TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





FG DJ Radio lance un site de voyage en ligne avec Expedia Private Label

Nouveau site Fgvoyages.com


Rédigé par La rédaction (CE) le Jeudi 24 Mai 2007

Expedia Private Label, et FG DJ Radio et des annoncent la signature d’un partenariat. Ainsi la radio de référence du clubbing lance le site www.fgvoyages.com. FG DJ Radio devient le premier média en France à proposer un service de réservation de voyage en ligne en marque blanche.



Depuis le site www.fgvoyages.com les internautes peuvent désormais réserver en package dynamique la gamme complète de vols, hôtels, séjours, locations de voitures, attractions (spectacles, visites, excursions…), proposée par Expedia Private Label. Ce nouveau partenariat s’inscrit dans la démarche d’Expedia Private Label d’offrir son expertise à davantage d’acteurs dont le métier d’origine n’est pas le tourisme.

Avec le lancement du site www.fgvoyages.com, FG DJ Radio devient le premier média en France à proposer un service de réservation de voyage en ligne en marque blanche.

Offres commerciales spéciales clubbing

Expedia Private Label assure la prise de réservation en ligne, le suivi de la relation client et la récupération des données clients pour FG DJ Radio.

FG DJ Radio lance un site de voyage en ligne avec Expedia Private Label
Jean-Etienne Baduel, Directeur Général de FG DJ Radio, commente : « Cet accord nous permet de développer un nouveau mode de consommation pour nos auditeurs et internautes. Nos internautes profiteront d’offres commerciales exclusives adaptées à leurs intérêts spécifiques : les meilleures destinations de clubbing d’Europe, des voyages spécifiques pour participer aux évènements musicaux incontournables (festivals, soirées cultes, etc.), des voyages pour deux, mais aussi une sélection des hôtels les plus « fashion & design » destinée à une clientèle exigeante. »

www.fgvoyages.com

Lu 3171 fois

Tags : amadeus
Notez


1.Posté par François Calvino, Agis Voyages Versailles le 24/05/2007 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je souhaite bonne chance à ce site, mais franchement pour y être allé rapidement faire un tour pour avoir une idée, je doute que beaucoups d'internaute commandent. C'est du Expédia en moins bien. Je ne vois pas trop l'intérêt, ni la valeur ajoutée.
Plus grâve : l'internaute pense acheter chez FG Voyages, mais aucune coordonnées, ni adresse, ni N° de tel, aucun numéro de licence, quelle garantie ?
Durant le processus d'achat, on se rend compte qu'on achète en réalité chez WWTE qui est la société HRN, sans doute Expedia ? A moins de faire des recherches au RCS difficile de savoir... .
FG Voyages contrairement à ce que pourrait laisser entendre son nom n'est pas une agence de voyages, mais simplement un nom.

2.Posté par Denis PINGRIS le 24/05/2007 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voilà l'exemple type du non évènement ! le deuxième nom de FG DJ radio c'est radio confidentielle vous pouvez la capter à :
Paris et Grand Paris, Melun et Paris Sud (bientôt), Compiègne (bientôt), Rennes, Aix en Provence, Reims, Epernay, Amiens, Poitiers et Clermont Ferrand (bientôt)
Mais ça pourait donner des idées aux vraies radios type RTL, NRJ, etc...
En tout cas chapeau à Expedia Private Label, ils vont finir par vendre du sable dans le Sahara !


Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com