TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




FRAM : 5 nouveaux Framissima cet hiver

les nouveautés automne hiver 2011-2012


FRAM vient de faire paraître ses 3 brochures hiver 2011/2012. Parmi les nouveautés : 5 nouveaux Framissima font leur entrée en Espagne, à l'Ile Maurice, et en Thaïlande.


Rédigé par le Mercredi 31 Août 2011

FRAM : 5 nouveaux Framissima cet hiver
Les 3 nouvelles brochures FRAM automne hiver 2011/2012 "Destinations Proches", "Voyages Lointains" et "Odyssée en autocars" sont en cours de distribution dans les agences de voyages.

L'Espagne, première destination du TO, avec 130.000 clients par an en moyenne sort renforcée avec une croissance à deux chiffres.

Fort de ce résultat, le voyagiste ouvrira cet hiver trois nouveaux Framissima dans la péninsule ibérique. Ainsi en Andalousie, une deuxième adresse ouvre à Malaga.

Quant aux Canaries, destination gagnante de l’été avec une progression de + 54% par rapport à l’année précédente, elle obtient la palme du nombre de nouveautés avec pas moins de huit nouveaux établissements répartis sur les quatre îles (Tenerife, Fuerteventura, Lanzarote et Grande Canarie). Parmi elles, on note l'arrivée deux nouveaux Framissima à Lanzarote et à Fuerteventura.

Les destinations lointaines ne sont pas en reste. La Thaïlande et l'Ile Maurice inaugurent le label Framissima avec respectivement le Framissima Bangtao Beach Resort & Spa 4* (Premier Club Framissima en Asie, siglé à partir du 1er novembre 2011), et le Framissima CALODYNE SUR MER 3*sup.

Enfin, après le Pérou et l'Ouzbékistan la saison dernière, la collection "Voyages lointains" accueille la Namibie ("Paysages namibiens", circuit incontournable de 10 nuits).

Israël à l'honneur et nouveaux circuits en Namibie

Le catalogue "Destinations proches" met de son côté Israël à l’honneur.

Visité exclusivement en circuit jusqu’à la dernière saison, Israël devient une destination séjour avec deux formules balnéaires proposées à Eilat.

Parmi les autres nouveautés, l’Italie fait son apparition cet hiver avec un nouveau circuit à la découverte de Naples et de Rome. Le Sénégal inaugure une découverte de Saint-Louis. Madère enrichit son offre séjour avec un nouvel hôtel 4* à Funchal, le Pestana Bay.

Enfin, la France n’est pas en reste. Une gamme de séjours est présentée dans les Pyrénées et dans les Alpes du Sud avec une programmation, à la fois locative en résidences et hôtelière en hôtels classiques ou animés.

Une mention particulière à la Brochure annuelle "Odyssées en autocar". De nouveaux programmes festifs sont lancés comme un Noël au pays de Tartarin et un Nouvel an en Camargue. En outre, de nombreux circuits autocars à l’étranger ont été enrichis : l’Autriche, le Portugal, les Îles britanniques, l’Italie.

Quant à l'Egypte et la Tunisie, l'offre aérienne et hôtelière est "globalement maintenue" par rapport à l'hiver dernier indique FRAM. Le Framissima Port Ghalib en Egypte, ne sera pas reconduit.

Lu 4815 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par Hervé le 02/09/2011 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Très bonne idée de monter en puissance la gamme Framissima. C'est le produit phare du voyagiste.

Sur les îles Canaries, Fram dispose de la gamme la plus large et la plus puissante. C'est une destination où on trouve du beau temps toute l'année.

La Thaïlande et Maurice vont redécoller avec le label Framissima. Un framissima supplémentaire en Andalousie va permettre de visiter dans cette formule deux endroits de cette magnifique région en combiné.

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias