TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Forfaits remontées : SkiHorizon étoffe ses prestations

livraison des forfaits 8 jours avant le départ


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Jeudi 13 Octobre 2005

SkiHorizon a lancé plusieurs services pour faciliter le séjour au ski des internautes. Désormais les amoureux de la glisse pourront acheter et recevoir leur forfait de remontées mécaniques avant leur départ. Le voyagiste se charge également depuis le 1er octobre de la livraison de vos courses pour la semaine.



Forfaits remontées : SkiHorizon étoffe ses prestations
SkiHorizon propose d’acheter via son site web www.skihorizon.com son forfait de remontées mécaniques et de le recevoir à domicile avant son départ. Ce service est disponible pour les remontées des principales stations de ski françaises, précise un communiqué de presse.

L'internaute reçoit à J-8 son forfait à domicile. Dès son arrivée en station, il peut donc profiter immédiatement du domaine skiable. Cette option n’occasionne aucun surcoût et peut être retenue en même temps que la réservation de son séjour (au plus tard 15 jours avant le départ).

Autre service disponible depuis le 1er octobre 2005, le spécialiste du ski se charge de la livraison de vos course pour la semaine sur 17 stations françaises. La commande sera livrée par camion frigorifique le samedi soir de l'arrivée, directement au pied de la résidence, et comprend tous les repas du séjour. Cette prestation existe en 3 variantes : standard, gourmand et enfant, avec ou sans porc.

Offre multiglisse pour la location de matériel

A noter également : l'internaute pourra acheter son assurance en ligne. Cette assurance couvre permet de se faire rembourser l’intégralité de son séjour si 50% du domaine skiable est fermé la veille ou le jour même de l’arrivée en station.

Cette garantie est valable même en cas de faible enneigement, peut aussi se faire rembourser une partie de son forfait et de son matériel au prorata temporis des jours non skiés pour fermeture de 50% du domaine, si l’accès en station n’est pas possible pour cause d’intempéries, SkiHorizon rembourse le premier jour du séjour, enfin pour les skieurs ayant acheté un forfait Grand Domaine, SkiHorizon couvre la défection de liaison interstation et rembourse la différence.

Enfin concernant le matériel, SkiHorizon propose en plus de la location de ski ou de surf, une offre multiglisse qui permet de changer de matériel durant la semaine pour varier le type de glisse. Pour les enfants, un casque est inclus dans le pack pour leur assurer la meilleure sécurité sur les pistes.

www.skihorizon.com

Lu 1157 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 20:14 Prise d'otages à l'agence Asieland à Paris

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com