TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Forum Senegal Airways : la liberté d'expression s'arrête là où commence celle d'autrui...


TourMaG.com a décidé de dissoudre le Forum Senegal Airways dont le ton sulfureux et le manque de respect aux règles de base de ce type de discussion, n'est pas de mise sur notre site.


Rédigé par le Dimanche 14 Novembre 2004

Le scoop de TourMaG.com sur Senegal Airways LIRE, a provoqué de vives réactions, y compris de la part de nos lecteurs qui ont d'abord commenté l'article puis se sont joyeusement épanchés dans le Forum.

Las, certains n'ont pas respecté les règles du jeu concernant la bienséance, de la non diffamation et de la vie privée d'autrui, aussi avons-nous purement et simplement dissout ce Forum.

La liberté d'expression a des limites : elle s'arrête là où commence celle d'autrui. Merci donc de modérer vos élans car nous vous rappelons que vous êtes seuls responsables de vos propos. Par ailleurs, TourMaG.com n'hésitera pas à brider définitivement l'accès à son site à ceux qui auront contrevenu à ce que nous considérons comme une règle d'or.

Bien entendu, cela ne nous empêchera pas de continuer à enquêter sur cette drôle de compagnie, à laquelle notre correspondant Michel Ghesquière consacre, à partir d'aujourd'hui, une série de plusieurs articles.

Merci de votre compréhension.


Jean DA LUZ - redaction@tourmag.com

Lu 1805 fois
Notez

Commentaires

1.Posté par Deme Mouhamed Faouzou le 15/11/2004 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonsoir
je m'excuse encore une fois d'intervenir sur le probléme de sénégal airway et là je pense franchement qu'il n'y avait pas besoin à mon avis d'ouvrir un débat sur ce sujet je crois que cette affaire était une simple information à l'attention des professionnels du tourisme et qu'elle ne demande pas de réaction car elle nest pas une contribution ni un fait qui mérite que l'on s'atarde dessus je suis parfaitement d'accord que le journaliste fasse une investigation sérieuse pour nous informer de la réalité des faits comme tous faits divres qui occupent une place importante dans nos reflexions.
je suis désolé de dire aussi que certains africains ne comprennent pas assez le rôle des fora sur internet il faudra du temps pour les eduquer merci de faire et de continuer votre mission d'informer qui nous aide tous dans le quotidien
faouzou@hotmail.com

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias