TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Four Seasons va ouvrir 12 nouveaux hôtels d'ici fin 2016

En Asie, aux Etats-Unis, ou encore dans les pays du Golfe


Rédigé par La Rédaction le Lundi 21 Septembre 2015

Four Seasons a annoncé l'ouverture de 12 nouveaux hôtels en Asie, sur le continent américain et dans les pays du golfe, d'ici la fin 2016.



Four Seasons va ouvrir 12 nouveaux hôtels d'ici fin 2016
Four Seasons a prévu d'ouvrir 12 établissements fin 2015 et en 2016, dont des implantations dans de nouveaux pays.

En 2015, le groupe a d'ores et déjà ouvert un hôtel au Royaume de Bahreïn, et en France au Cap-Ferrat.

D’ici la fin de l’année, il proposera trois nouvelles destinations avec le Four Seasons Hotel Seoul en Corée, le Four Seasons Hotel Casablanca au Maroc, et le Four Seasons Hotel Casa Medina Bogotá en Colombie.

En 2016, le porte-feuille hôtelier va encore s'étendre. Au programme notamment : l'ouverture aux Emirats Arabes Unis du Four Seasons Hotel Abu Dhabi at Al Maryah Island à Abou Dhabi (200 chambres) et du Four Seasons Hotel Dubai International Financial Centre (106 chambres).

Autre nouveauté dans les pays du Golfe : le premier Four Seasons au Koweït (Four Seasons Hotel Kuwait at Burj Alshaya) de 263 chambres.

En Colombie, un second établissement va voir le jour à Bogota (64 chambres) qui présentera un nouveau concept de restaurant japonais.

A New York, le Four Seasons Hotel New York Downtown, dans le quartier de Tribeca (185 chambres) complètera l'offre du groupe aux USA.

Autres adresses qui vont voir le jour en 2016 : le Four Seasons Resort O‘ahu at Ko Olina de 358 chambres à Hawaï, et le Four Seasons Hotel The Surf Club en Floride, de 77 chambres.

Enfin, l'hôtelier étoffera aussi son parc en Asie avec au Japon avec le Four Seasons Hotel Kyoto de 124 chambres dans le quartier historique de Higashiyama-ku, et son 9e hôtel en Chine, le Four Seasons Hotel Tianjin de 259 chambres.

Oahu, Hawaii, Etats-Unis– 5ème Resort de la Four Seasons Hawaiian Collection et premier à Oahu, le Four Seasons Resort O‘ahu at Ko Olina de 358 chambres est situé en bord de mer. Il offrira de nombreuses plages et piscines, un Spa sur plusieurs niveaux, des courts de tennis, des équipements pour les sports nautiques, et l’accès au Golf Club de Ko Olina. Les salons de réception peuvent accueillir jusqu’à 900 personnes.

Surfside, Floride, Etats-Unis – Le très exclusif Four Seasons Hotel The Surf Club de 77 chambres fait revivre le fameux Surf Club, dans le style Four Seasons. Il s’agita du 4ème hotel du groupe en Floride.

Tianjin, Chine – Soulignant l’importance stratégique de la Chine, le Four Seasons Hotel Tianjin de 259 chambres sera le 9ème hôtel dans le pays. Il s’intégrera dans un complexe à usage mixte comprenant une tour de bureaux et un centre commercial.

Lu 1664 fois

Tags : four seasons
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 15:15 B&B Hôtel s'installe à Marseille Timone


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com