TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Fram : Thierry Miremont sur le départ

Une nouvelle équipe de direction dans les prochains jours


Rédigé par La Rédaction le Lundi 31 Mars 2014

Fin de la période de transition pour Fram. Dans un communiqué, le Conseil de Surveillance du groupe annonce la fin du contrat avec le cabinet Valtus, et par conséquent Thierry Miremont, actuel président. En attendant la nomination de la nouvelle équipe de direction, Marie-Laurence Vieuille Féral présidera le directoire.



Fin de la période de transition pour Fram. Dans un communiqué, le Conseil de Surveillance du groupe annonce la fin du contrat avec le cabinet Valtus, et par conséquent Thierry Miremont, actuel président - DR
Fin de la période de transition pour Fram. Dans un communiqué, le Conseil de Surveillance du groupe annonce la fin du contrat avec le cabinet Valtus, et par conséquent Thierry Miremont, actuel président - DR
Thierry Miremont, actuel président de Voyages Fram s'apprête à quitter le navire.

Dans un communiqué, le Conseil de Surveillance du voyagiste annonce la "fin de la période de transition" et l'arrivée d'une "nouvelle gouvernance plus pérenne".

"Les actionnaires avaient confié en 2013 au cabinet Valtus la gouvernance de l’entreprise avec pour objectif principal de remettre FRAM sur les « rails du profit ».

Cette mission arrivant par nature à son terme, les actionnaires du Groupe FRAM prennent acte de la fin du mandat du cabinet Valtus pour revenir à un mode de gouvernance normalisé et plus en ligne avec les impératifs de gestion à long terme de l’entreprise.
"

Marie-Laurence Vieuille Féral à la tête du Directoire

La nouvelle équipe de direction arrivera dans les prochains jours/semaines et aura pour objectif de prolonger et d’intensifier la stratégie et le plan d’action initiés depuis plus d’un an avec un accent particulier mis sur la maitrise des coûts.

Dans l’intervalle, le Directoire sera présidé par Marie-Laurence Vieuille Féral.

Le Conseil de surveillance a tenu à saluer le travail réalisé par Thierry Miremont et le cabient Valtus, soulignant l'amélioration des résultats de Fram.

"Les comptes de l'année 2013 devraient en effet confirmer un rétablissement des marges et des indicateurs d’activité (hors résultat exceptionnel du produit de la cession d'actifs aux Baléares) et ce, dans un secteur d'activité en pleine mutation et sujet à de nombreuses tensions."

Lu 2136 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com