TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





France & Benelux : réorganisation et départ de Philippe Wauters d'holiday autos


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 12 Mai 2011

holiday autos annonce aujourd’hui une réorganisation radicale de son activité qui passe d’une structure par pays à une "structure matricielle européenne", selon un communiqué. Cette réorganisation implique le départ de Philippe Wauters qui dirigeait depuis 2007 la France et le Benelux. Yves Stalin, Responsable Grands Comptes devient le contact privilégié des réseaux et agences de voyages sous la responsabilité directe d’Anna Wolfsteiner



Stuart Nassos prend la direction du pôle B2C et Anna Wolfsteiner celle du pôle B2B, tous deux sous la responsabilité d’Alistair Rodgers, Directeur Général Europe holiday autos.

Pour accompagner le développement sur ses deux canaux de distribution B2B et B2C, le leader mondial de la location de voitures de loisirs se dote d’une structure matricielle Européenne.

"L’objectif est d’optimiser les leviers de croissance en dédiant des structures spécifiques à la marque et de réorganiser les expertises pour maximiser les performances."

Stuart Nassos, à la tête des activités holiday autos pour le Royaume-Uni, l’Irlande et la Scandinavie depuis cinq ans devient Directeur Général holiday autos Business-to-Consumer (B2C) et chapeautera les activités marketing et le développement de nouveaux marchés et régions. Il sera basé au Royaume-Uni

Anna Wolfsteiner, Directrice Générale holiday autos B2B

Anna Wolfsteiner, qui dirigeait les filiales allemande et autrichiennes depuis trois ans devient Directrice Générale holiday autos Business-to-Business (B2B) et se concentrera plus particulièrement sur la gestion et le développement des équipes commerciales et du portefeuille agences et réseaux. Elle sera basée en Allemagne.

Cette nouvelle équipe européenne est complété par Julie Pinkney, directrice commerciale, qui gère le pricing, les produits ainsi que les relations avec les fournisseurs et de Scott Stewart, directeur des opérations, qui a en charge les projets de développement ainsi que l’analyse de l’activité.

En France & Benelux, cette réorganisation implique le départ de Philippe Wauters qui dirigeait depuis 2007 la France et le Benelux.

Yves Stalin, Responsable Grands Comptes devient sous la responsabilité directe d’Anna Wolfsteiner le contact privilégié des réseaux et agences de voyages.

Lu 1870 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com