Accueil  >  People

François Marie élu Président d'ALFA-ACI

L'assemblée générale d'ALFA-ACI, association des aéroports francophones, à l'issue de son 15ème congrès annuel tenu à Ajaccio, a élu son nouveau Président, François MARIE, en remplacement de Pierre REGIS, directeur de l'aéroport de Marseille, dont le mandat arrivait à échéance.



François MARIE est directeur de l'aéroport Nantes Atlantique.
De son côté Francis LATARJET, directeur de cabinet du Président Directeur Général d'Aéroports de Paris, a été nommé secrétaire général d'ALFA-ACI.

ALFA-ACI réunit 70 aéroports francophones et une cinquantaine de membres associés, fournisseurs des aéroports. L'objectif principal de l'association est d'étudier, de partager et de proposer des positions communes sur la gestion, l'exploitation et la promotion des aéroports de la francophonie.

La Rédaction (HD) - redaction@tourmag.com
Mardi 18 Octobre 2005
Article lu 1679 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.












Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs et Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage