TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Georges Colson : "la division est idiote, stupide et inefficace !"

Des comptes en déséquilibre pour 2010-2011 ?


Rédigé par Jean da LUZ le Jeudi 10 Mars 2011

Venu saluer a l'Ile Rousse (Corse) l'union des entités Provence, Languedoc Roussillon et Corse au sein du nouveau Snav Méditerranée, Georges Colson, en a profité pour féliciter ceux qui travaillent à l'union et fustiger ceux qui divisent.



"Je suis un fervent défenseur des régions. Aujourd'hui une page se tourne et le Snav Méditerranée montre l'exemple. Un exemple qui sera, sans doute, suivi de près par d'autres. "

Si la réunification de ces trois entités reste, pour l'instant, un exemple unique, le président du Syndicat ne désespère pas de voir les choses évoluer même si chacune d'entre elles reste libre de mener sa barque comme elle veut.

"L'union fait la force, a-t-il souligné avec force, ce qui n'est pas toujours le cas dans notre métier. Il est de plus en plus difficile de trouver les bonnes volontés de gens qui trouvent du temps pour donner aux autres. Être administrateur c'est parfois donner sans recevoir..."

Revenant sur le départ de Thomas Cook, il a rappelé que "Tout le mode au Snav a le droit de s'exprimer et Thomas Cook celui de quitter le Syndicat, sauf lorsque ce départ et la création d'une nouvelle entité telle que l'Udiv n'ont qu'une finalité : diviser. La division est stupide, idiote et inefficace."

Il a également rappelé à propos de la polémique lancée cette semaine par Frank Voragen, candidat à la présidence du Snav, à propos de la situation financière du Snav : " Le Snav n'est pas en faillite et on ne va pas dans le mur, parce qu'il n'y a pas de mur financier au Snav. "

Il reconnaît que le Syndicat essuiera des pertes cette année mais "Le Snav se porte vachement bien car il a des réserves, ce qui n'était pas le cas lorsque je suis arrivé à la présidence il y a 6 ans de cela.

Cela ne justifie donc pas la vente d'un immeuble qui vaut entre 3 et 4 millions d'euros."

Lu 1796 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:45 Macao : 5 TO en éductour avec Air France


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com