Loading


Germanwings : la franchise bagages passe de 20 à 23 kg

nouvelle politique bagages


Germanwings simplifie sa politique bagages et sa tarification, s’alignant ainsi avec les autres compagnies membres du groupe Lufthansa.



Désormais les passagers Germanwings peuvent enregistrer un bagage de 23 kg en soute, au lieu de 20 kg. Les frais d’enregistrement du bagage restent inchangés : 10€ en réservant le tarif « Basic », et gratuit en tarif « Flex ».

Les enfants se voient appliquer les mêmes règles que les adultes et donc bénéficier également d’une franchise bagage de 23 kg. En outre, le transport d’un landau, d’une poussette canne ou d’un lit de voyage est gratuit.

La compagnie simplifie également sa tarification pour les bagages plus lourds (jusqu'au poids maximum autorisé de 32 kg par bagage) : le premier sera facturé 50 euros et chaque bagage supplémentaire sera facturé 30 euros.

Rappel : en plus des bagages enregistrés en soute, les passagers peuvent voyager gratuitement avec un bagage cabine de 8 kg maximum (55 x40x20 cm).

Rédigé par La Rédaction le Lundi 16 Juillet 2012
Lu 1039 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.






Club AGV Premium










eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.