TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Gulf Air : deux nouveaux vols non-stops au départ de Manama

Dublin et Johannesburg


La compagnie aérienne Gulf Air proposera, à partir du 2 décembre prochain deux nouvelles destinations au départ de son hub Manama, capitale du Royaume de Bahreïn. Il s'agit de deux nouveaux vols non-stops : Dublin, capitale de la République d’Irlande / Manama et Johannesburg, en Afrique du Sud/ Manama.


Rédigé par A.L - redaction@tourmag.com le Lundi 29 Août 2005

Les vols seront opérés en Airbus A330
Les vols seront opérés en Airbus A330
Dublin devient ainsi la septième destination européenne de Gulf Air, après les vols quotidiens sur Londres-Heathrow, Francfort, Paris et Athènes, et les quatre liaisons hebdomadaires vers Istanbul et Larnaca.

Destination Dublin

''Nous avons déjà organisé de nombreux vols charter pour l’industrie touristique irlandaise, au cours des dernières années : nous savons combien les voyageurs d’affaires et loisirs irlandais ont envie de voler sur nos lignes'', explique James Hogan, Pdg de Gulf Air.

''Le marché irlandais dispose d’une opportunité unique de voler directement vers le Golfe depuis l’aéroport international de Dublin, sans transiter via Heathrow ou un autre hub européen, ce qui est habituellement le cas pour les vols en direction du Moyen-Orient''.

L’ambassadeur d’Irlande à Bahreïn, Tom Russell, a déclaré que Gulf Air apportait une réponse dynamique aux besoins d’un marché en expansion entre le Moyen-Orient et l’Irlande, pour le tourisme et les voyages d’affaires, ainsi qu’une excellente alternative pour rejoindre l’Asie du Sud-Est, l’Australie ou l’Afrique du Sud.

Le vol, proposé dans un premier temps trois fois par semaine (mercredi, vendredi et dimanche), sera opéré en Airbus A330, équipé des nouvelles classes Affaires et Première. Avec un départ de Dublin à 8h30, pour une arrivée à 19h05 à Manama, ce vol permet des connexions avec les dessertes de Gulf Air vers l’Asie et l’Australie.

Destination Johannesburg

Gulf Air proposera, dans un premier temps, trois vols par semaine : mercredi, vendredi et dimanche depuis Bahreïn, et mardi, jeudi et samedi depuis Johannesburg. La liaison sera également assuré en Airbus A330, équipé des nouvelles classes.

James Hogan, Président directeur général de Gulf Air, se félicite de ce retour sur le marché africain.

''L’offre de nouveaux vols entre l’Afrique du Sud et des métropoles internationales majeures est un des plus importants facteurs de notre développement touristique'' a déclaré le ministre sud-africain du tourisme et de l’environnement Marthinus van Schalkwyk.

''La décision de Gulf Air de revenir sur le marché sud-africain est de bon augure pour l’Afrique du Sud et le Moyen-Orient : non seulement cette nouvelle liaison augmente la capacité aérienne pour le marché touristique, mais elle connecte aussi deux grands pôles commerciaux et industriels, et augmente leurs potentiels d’échanges économiques''.




Lu 1491 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias