TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Happytime.com : la centrale de résa de loisirs en France s'ouvre au B2B

4000 activités de loisirs en France


Rédigé par Céline Eymery le Jeudi 12 Novembre 2009

Happytime.com, centrale de réservation sur le marché des loisirs en France souhaite nouer des partenariats avec les professionnels du tourisme. Avec 4000 activités en machine, le portail dirigé par Benoît Sineau, propose une autre façon de distribuer les loisirs en France.



Happytime.com : la centrale de résa de loisirs en France s'ouvre au B2B
Comment distribuer et agréger l'offre de loisirs de proximité en France ? A cette question, Benoît Sineau qui vient notamment de l'univers des coffrets cadeaux répond par Happytime.com.

Ce site lancé le 24 juin 2009, est un portail 100% dédié aux loisirs en France. Il permet de réserver directement en ligne une des 4000 activités : accro-branche, hélicoptère, voile... parmi 1500 prestataires.

Des prestataires qui ne sont pas choisis au hasard : "Nous allons contrôler et vérifier la qualité des loisirs proposés. Nous souhaitons devenir une marque référence dans cet univers.

En France, la demande est énorme, l'offre est extrêmement riche, mais le client ne sait où se tourner."
, explique son Président.

Pour développer son projet, Benoît Sineau a souhaité mettre l'accent sur une technologie "robuste" adaptée aux contraintes loisirs. Elle permet à l'internaute d'effectuer la réservation directement sur Happytime.com, et de disposer en temps réel des disponibilités.

"Nous nous sommes inspirés et appuyés sur ce qui se fait dans le secteur de l'hôtellerie, tant au niveau technologique que pour notre modèle économique.", précise Benoît Sineau.

Le B2B est un levier extrêmement fort de croissance

Happytime.com : la centrale de résa de loisirs en France s'ouvre au B2B
Commission sur les ventes, et allotements chez certains prestataires font partie de la politique mise en place. Outre le grand public, Happytime.com lorgne également vers les professionnels du tourisme.

"Évidemment, nous sommes conscients que notre contenu peut intéresser d'autres acteurs du voyage mais aussi et plus largement d'Internet. Le B2B est un levier extrêmement fort de croissance.".

Déjà des négociations et des contacts sont en cours avec de grands portails en ligne, des voyagistes mais aussi des agences de voyages traditionnelles. Pour les séduire, Happytime.com dispose d'un éventail d'outils : marque blanche, flux XML ou encore l'affiliation.

Et Benoît Sineau de souligner "Notre technologie peut très facilement s'adapter à différents partenaires, et des réponses différentes peuvent être apportées selon les demandes".

Désormais, à côté des coffrets cadeaux, les professionnels du tourisme ont peut-être une nouvelle clé pour distribuer d'une autre manière l'offre loisirs en France...

www.happytime.com

A la loupe

Lancé le 24 juin 2009, Happytime, dont le siège est à Paris, est un portail 100% dédié aux loisirs, dirigé par Benoît Sineau, et dont l’actionnaire de référence est Gravitation, la holding de Charles Beigbeder.

L’ambition d’Happytime.com est de devenir l’Agence de loisirs leader en France. Son objectif : doubler l’offre et atteindre un volume d’activité de 50 millions d’euros à horizon 2012.

Happytime est inscrite au RCS de PARIS sous le n° 507 625 010 et possède une licence d’agent de voyages LI 075 09 007.

Lu 9013 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com