TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Héliades va passer la barre des 100 M€ de chiffre d'affaires en 2011


Rédigé par Anne Lombardo à l'IFTM Top Resa le Mardi 20 Septembre 2011

Héliades a présenté à l'occasion de Top Resa, sa nouvelle brochure Grèce Hiver 2011-2012 et Eté 2012. Celle-ci recense quelques belles nouveautés. Tour d'horizon.



A l'occasion de l'IFTM Top Résa, le tour-opérateur Héliades a dévoilé en avant-première sa nouvelle brochure Grèce Hiver 2011-2012 et Été 2012.

De nombreuses nouveautés y sont présentées à travers ses 76 pages. Dans la production hiver des séjours, des circuits et des auto-tours en Grèce et à Chypre tel un séjour à Limassol à partir de 575€ TTC. Plus insolite, un séjour ski en Grèce toujours.

Dans la production été, deux nouveaux clubs Hélia Mare font leur entrée : l'Hôtel Poséidon Resort 5* dans la région de Corinthe ainsi que l'hôtel Cyprotel Falikraki Resort 4*. Nouveaux également : à Mykonos, le Club Ornos Beach 3* dans la catégorie Clubs Syrtaki.

Dans la sélection Prestige, le Poseidon Esperidès Villas & Suites en Corynthe s'ajoute également à la production du TO.

Héliades va continuer à diversifier son offre

Les circuits et les croisières ne sont pas en reste puisque le voyagiste programme en nouveauté les Randonnées en liberté en Crète, en 8 ou 15 jours, sans accompagnateur mais avec un road book complet ainsi qu'une croisière dans les plus belles îles des Cyclades à bord d'un caïque traditionnel.

Avec une augmentation de 40% de son chiffre d'affaires sur l'année globale, Héliades devrait dépasser la barre des 100 millions de CA en 2011.

« On a fait une saison bien meilleure que l'année dernière avec 30% de clients en plus par rapport à 2010 », explique Jean Brajon, Directeur Général d'Héliades. « Nous sommes en fait revenus au niveau 2008 qui était une très bonne année ».

Et après avoir lancé le Brésil et le Cap Vert, qui ont respectivement attiré 5000 et 15 000 clients, le TO ne compte pas en rester là et va continuer à diversifier sa production. « Il y aura un long et moyen courrier », explique le directeur, mais nous n'en saurons pas plus. Affaires à suivre...

Lu 1919 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com