TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Hilton International renforce sa présence en Italie

investissement estimé à plus de 500 Mie


Rédigé par (A.L) - redaction@tourmag.com le Mardi 30 Août 2005

Hilton International conforte sa place sur le marché italien en gérant, depuis le 1er juillet dernier, sa 5ème entité dans le pays : le Nova Yardinia. Situé à Puglia en Italie, ce complexe hôtelier regroupe quatre hôtels. Avec une capacité de 790 chambres, il devient le plus grand Hilton d’Europe Continentale. Le montant de l’investissement est estimé à plus de 500 Mie.



le complexe regroupe quatre propriétés et devient ainsi le plus grand Hilton d'Europe Continentale
le complexe regroupe quatre propriétés et devient ainsi le plus grand Hilton d'Europe Continentale
Cet accord permet au groupe de renforcer sa présence sur le marché italien. Avec les Hilton Milan, Rome Airport, Rome Cavalieri et Sorrento Palace, la chaîne hôtelière compte désormais cinq établissements dans l’ensemble de la péninsule. Elle a également annoncé deux nouvelles ouvertures en 2006 : à Venise dans le cadre de la rénovation du célèbre palace Molino Stucky et à Portorosa en Sicile.

Le Complexe hôtelier et Centre de congrès Hilton Nova Yardinia s’inscrit comme un nouveau concept dans l’industrie touristique de l’Italie du sud. Il est situé sur la Marina Castellanata, dans la province de Taranto et s’étire sur environ 10 km2.

Des aménagements pour tous les goûts

Le complexe hôtelier regroupe quatre propriétés : l'Hilton Arborea, l'Hilton Kalidria, l'Hilton Calané et The Valentino Village. Les clients disposent également d’un éventail d’aménagements : 5 kilomètres de plages privées, canoës, bateaux à voile, windsurf, beach-volley etc. L'établissement propose aussi des salles de réunion pouvant accueillir de 10 à 1 000 personnes.

''Cet accord avec Hilton montre combien les investissements centrés sur des structures services haut de gamme en Italie du sud sont récompensés. La synergie avec Hilton contribuera grandement à créer une nouvelle situation qui sera bénéfique à l’économie et à l’emploi'' a déclaré le Sénateur Nicola Putignano, Président de Nuova Concordia.

Pour plus d’informations sur Hilton International : www.hiltongroup.com

La société Nuova Concordia

Nuova Concordia srl, la société qui a mis en œuvre le projet « Nova Yardinia », est une filiale de SO.F.IN. spa, une holding financière qui appartient à la famille Putignano, identfié sur le marché comme le Groupe Putignano.

Le Groupe est basé à Noci, dans la province de Bari, et il intervient à travers de nombreuses sociétés spécialisées dans différents secteurs : écologie, immobilier, métallurgie et mécanique, tourisme, services de sauvegarde de l’environnement, informatisation des territoires, formation tous niveaux et services pour entreprises et administrations publiques, que ce soit un niveau national ou international

Lu 2055 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com