TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e

TourMaG.com




Hôtel Barrière Le Normandy Deauville ferme ses portes pour rénovation

Tous les établissements phares sont tour à tour rénovés


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 29 Octobre 2015

L'Hôtel Barrière Le Normandy Deauville fermera ses portes dès le 1er novembre prochain jusqu'au 29 avril 2016, en raison de travaux de rénovation. D'autres établissements du groupe à Deauville bénéficieront de rénovations partielles.



Hôtel Barrière Le Normandy Deauville ferme ses portes pour rénovation
Du 1er novembre 2015 au 29 avril 2016, l'Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, établissement mythique du Groupe, fermera ses portes pour la première fois depuis 1912.

Cette période de fermeture marquera l'aboutissement des travaux de rénovation effectués par tranches depuis 2010 au Normandy, sans que l'hôtel ne ferme jusque-là ses portes : la toiture, environ 80 suites et chambres (dont la Suite présidentielle et la Suite « Un homme et une femme »), la réception et le lobby ont ainsi été repensés.

L'ensemble des travaux de rénovation entrepris sur les cinq dernières années à Deauville représente à ce jour une enveloppe globale de plus de 40 millions d'euros.

Elle comprend les travaux déjà entrepris au Normandy, ainsi que les rénovations partielles de L'Hôtel du Golf et du Royal Deauville, qui s'achèveront respectivement en 2016 et 2017.

En 2016, le groupe prévoit d'investir à nouveau sur Deauville plus de 20 millions d'euros.

Depuis 2013, le groupe a lancé un programme de rénovation dont l'investissement s'élève à près de 210 millions d'euros pour les Hôtels et Casinos.

Tous les établissements phares sont tour à tour rénovés. Après Les Hôtels Barrière Le Majestic et Le Gray d'Albion Cannes, Le Royal La Baule et L'Hôtel du Golf Deauville, c'est maintenant au tour du mythique Normandy.

Durant la période de fermeture de l'hôtel, Le Royal Deauville restera exceptionnellement ouvert cet hiver pour accueillir ses clients.

Lu 2161 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Février 2018 - 16:44 Le camping français : une année record

Lundi 19 Février 2018 - 14:14 Vacalians lève 345 millions d'euros



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com