TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e

TourMaG.com




HotelClub part en campagne sur Dailymotion

Mini-spot intitulé 'Kung-fu à l’hôtel'


Rédigé par La rédaction (AL) le Lundi 21 Avril 2008

Pour sa nouvelle campagne de communication en France, HotelClub a opté pour un mini-film diffusé sur le site Dailymotion, du 15 avril au 15 juin 2008. Baptisé "Kung-fu à l’hôtel", celui-ci met en scène un couple qui se chamaillent à coup de polochon.



Du 15 avril au 15 juin 2008, HotelClub lance sa nouvelle campagne de communication sur le site Dailymotion. Intitulé "Kung-fu à l’hôtel", il s'agit d'une vidéo, visible dans la rubrique Voyage du site Internet.

"Cette réalisation en vidéo streaming est une première pour HotelClub, qui communiquait jusqu’à présent de façon plus classique", explique un communiqué de presse.

D’une durée de 20 secondes, ce film, réalisé par l’agence Sponge (Australie), met en avant un couple faisant une bataille de polochons, sur le thème musical de Carl Douglas "kung fu fighting". Clin d’oeil à l’accroche "nos bons coups font des jaloux", ce spot s’adresse tout particulièrement aux 25/40 ans, cible privilégiée par HotelClub.

"Nous avons souhaité innover en proposant une campagne plus dynamique que les bannières classiques. Notre objectif est de toucher le plus grand nombre d’internautes", explique Damien Retureau, directeur de HotelClub France.


Lu 1812 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com