TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Hôtellerie : Oberoi veut à nouveau séduire les Français


Rédigé par Laury-Anne CHOLEZ le Mardi 14 Juin 2011

Après deux ans d'absence sur le marché hexagonal, le groupe hôtelier de luxe Oberoi est de retour avec une nouvelle représentation commerciale. Il espère ainsi faire grimper de 20% la clientèle française cette année.



Hôtellerie : Oberoi veut à nouveau séduire les Français
Depuis deux ans, le groupe Oberoi a cru pouvoir gérer la croissance de sa clientèle européenne depuis Dehli en Inde.

« Mais nous avons réalisé qu'il fallait avoir quelqu'un en permanence sur le marché » explique Mark Allvey, le vice-président ventes et marketing.

Il a donc engagé une nouvelle directrice commerciale pour la France, la Suisse et le Benelux, Caroline Aguirre, qui devrait renforcer les liens existants entre TO et agences de voyage de luxe.

Oberoi est déjà référencé chez les plus grands : Asia, Kuoni ou encore Voyageurs du Monde. Il s'agira donc de leur rafraichir la mémoire en leur rappelant tous les produits proposés par la chaîne.

Luxueux éductours en perspective

Le groupe se décline en deux enseignes. La première, Oberoi Hôtels & Resorts se compose de 16 d'établissements 5 étoiles luxe, disséminés entre l'Inde, Maurice, l'Indonésie et l'Égypte.

La seconde marque, des hôtels 4 ou 5 étoiles, est vendue uniquement en Inde sous le nom de Trident. Enfin, le groupe possède trois bateaux de croisière, deux en Égypte et un au Kerala (Inde).

Pour séduire les vendeurs, Oberoi compte lancer des sessions de formation, non seulement sur les produits mais également sur la destination, ainsi que de nombreux éductours.

Il sera notamment question de découvrir The Oberoi Gurgaon en Inde, dernier né du groupe il y a deux mois, ou encore de célébrer le 10e anniversaire de sa propriété sur l'Ile Maurice.

En 2010, près de 22 065 Français ont séjourné dans une des adresses de la chaîne, soit 15% des voyageurs européens. L'objectif est de faire progresser ce marché de 20% cette année.

Lu 2402 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com