TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading





Hôtellerie : gagner en visibilité avec le nouveau portail de Trivago (Vidéo)

Faciliter les ventes en direct


le Vendredi 10 Janvier 2014

En comparant les prix de 700 000 hôtels à travers le monde, parmi 200 sites de réservations en ligne, Trivago attire chaque mois 45 millions d’internautes sur ses 40 plates-formes internationales. Le site agrégateur de contenu travaille de plus en plus à l’amélioration de son portail gratuit et intuitif pour les hôteliers : ajout de contenu qualifié, accès à des statistiques pointues… Trivago permet aussi, grâce à son service Direct Connect, de rediriger l’internaute vers le site officiel de l’établissement, évitant ainsi le détournement de marque souvent reproché aux sites de réservations. Anne Thomas, responsable des relations avec les hôteliers chez Trivago, revient sur les principales nouveautés du portail permettant aux hôteliers de reprendre la main sur leur distribution.



L’hôtelier peut également avoir accès à des statistiques complètes sur les 30 derniers jours lui permettant de connaître le nombre de réservations générées par Trivago et de se situer par rapport à la concurrence.

En accès réservé toujours, l’hébergeur accède à :

- l’indice de visibilité, montrant le nombre de fois où l’hôtel est apparu à l’écran, sur 100 fois où les concurrents de sa région sont apparus dans les résultats de recherche ;

- la part des réservations : indique le nombre de réservations enregistrées par l’hôtel sur 100 réservations enregistrées dans sa région.

Le comparateur hôtelier promet ainsi aux hébergeurs de reprendre la main sur leur e-reputation mais aussi d’augmenter leur visibilité et donc leur rentabilité.


Lu 3125 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33










Dernière heure










Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com