TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Hôtels, boite à outils, événements... le MICE poursuit sa croissance en Turquie en 2017

50 nouveaux établissements dans le pays d'ici 2019


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 18 Janvier 2017

Si la Turquie connaît actuellement quelques difficultés pour attirer des touristes de loisirs internationaux en raison du contexte sécuritaire, la destination développe fortement ses activités MICE. Avec, en 2017, l'ouverture de nombreux nouveaux hôtels, le lancement d'une boite à outils pour les organisateurs d'événements et l'accueil de plusieurs rendez-vous de grande envergure.



La Turquie mise sur le MICE en 2017 - Photo : DR
La Turquie mise sur le MICE en 2017 - Photo : DR
Entre 2017 et 2019, plus de 50 nouveaux hôtels devraient ouvrir leurs portes en Turquie, d'Istanbul à Ankara, en passant par Bodrum et Izmir, selon la dernière newsletter MICE Turquie.

Ces nouveautés représenteront 31 000 lits et généreront l'embauche de 9 000 personnes environ. Ces établissements seront gérés en grande partie par des groupes internationaux comme Hilton, Marriott, Accor ou Sheraton.

Le secteur des congrès, de l'événementiel et des incentives poursuit, par ailleurs, son développement en Turquie avec le lancement d'un nouvel outil pour les professionnels du MICE.

Il s'agit d'une boite à outils marketing qui leur donne toutes les clés pour promouvoir des manifestations organisées dans le pays. Il intègre des supports à personnaliser : flyers, bannières, affiches, cartes postales, roll-up, présentation power-point, masques pour les réseaux sociaux...

Du 22 au 24 février 2017, le centre de congrès d'Istanbul accueillera également la 4e édition de l'exposition ACE of MICE. Elle réunira des professionnels du monde entier autour des activités liées aux congrès, aux réunions et aux énévements. En 2016, le salon a totalisé 14 496 visiteurs.

La 4e édition du salon international de l'alimentation et des boisons (ANFAS) se tiendra, elle, à Antalya Expo Center du 15 au 18 février 2017.

Quant aux 15e Journées gastronomiques d'Istanbul, elles sont programmées du 2 au 5 février 2017 avec 2 000 chefs en provenance de 25 pays différents.


Lu 857 fois

Tags : turquie
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com