TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Hurtigruten-France : la réussite au rendez-vous

Objectifs 2005 atteints dès le 9 juin


Rédigé par La Rédaction (JDL) redaction@tourmag.com le Dimanche 3 Juillet 2005

Qui a dit que la croisière ne se vendait pas en agence de voyages ? Le 9 juin dernier, Hurtigruten-France passait la barre des 4000 passagers français inscrits sur l'un de ses 11 navires qui, été comme hiver, tous les jours et toute l'année, sillonnent la côte norvégienne de Bergen à Kirkenes.



La magie des fjords agit à fond en France
La magie des fjords agit à fond en France
La démonstration est faite que lorsque l'adéquation, la qualité, le bouche à oreille et une bonne équipe commercialisent un produit, la réussite est au rendez-vous. Y compris lorsqu'il s'agit de croisière, réputée difficile à vendre en agence.

En 2004, un an après la création de HURTIGRUTEN-France, la compagnie avait atteint 3000 passagers. L’objectif fixé pour 2005 était une progression de 30%. Il a d'ores et déjà été atteint dés le mois de juin, et qui sera donc dépassé à la fin de l’année. 

Le cap des 7 Mie dépassé au 30 juin

Car François Weill, PDG de HURTIGRUTEN-France, envisage encore une progression importante d'ici à la fin de l'année. "Les clients et les agences ont compris que la Norvège ne se limite pas aux seuls mois de juin et juillet. Au mois d'août, il fait encore jour toute la nuit !

Quant au mois de septembre, avec l'arrivée de l'automne et la vie sociale et économique qui reprend, c’est l'un des mois les plus agréables. Nous avons d'ailleurs programmé un voyage avec accompagnement français le 1er septembre sur le MS Trollfjord, l'un de nos navires les plus récents."

Les autres destinations de HURTIGRUTEN, présentées sous sa marque "VOYAGES EXTREMES", se développent avec le même succès.

Plus de 35 % de progression par rapport à 2004

Au Spitzberg, avec ses deux bateaux le Nordstjernen et le Polar Star, et en Antarctique où l’arrivée dés le mois d’octobre d’un deuxième navire de HURTIGRUTEN, le MS Nordkapp, qui rejoindra le MS Nordnorge, double ainsi la capacité de ces croisières d'exception.

Le 30 juin, le chiffre d’affaires réalisé par HURTIGRUTEN-France a dépassé le cap des 7 Mie : l'objectif de HURTIGRUTEN-France pour l'année 2005 était de 6.400.000 €. Les résultats en fin d'année devraient se situer très largement au-dessus des objectifs, et représenter une augmentation de plus de 35 % par rapport à l’année précédente.

Lu 1966 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 10:51 Hurtigruten ouvre ses résas pour 2019 - 2020

Mercredi 13 Décembre 2017 - 12:51 DFDS lance un Webinar pour découvrir l'Ecosse


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com