TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





IGA et TMS CONTACT : vente automatisée des produits d’assurance

intégration dans IGA


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mercredi 7 Septembre 2005

Après avoir lancé, fin 2004, l’application de la remontée du message comptable assurance sur internet, IGA et TMS CONTACT poursuivent leur collaboration en offrant, gratuitement, aux agences de voyages l’application WebServices/BI, c’est à dire l’automatisation complète de la vente des produits d’assurance par son intégration dans IGA.



La souscription d’un produit d’assurance nécessitait de la part de l’agence une saisie supplémentaire qui entraînait une perte de temps, des risques d’erreur, une efficacité commerciale minorée, explique un communiqué.

Grâce à cette fonction WebServices/BI, la souscription du produit d’assurance deviendra une étape à part entière du processus de vente d’un voyage et ne nécessitera aucune autre manipulation. En d'autres termes explique le communiqué : "le 26 septembre prochain marquera pour les agences de voyages, le passage de la vente d’assurance de voyages à la vente de voyages assurés. "

Quels sont les atouts précis pour l’agence ?

"1. Augmentation de la productivité commerciale : tarification automatique intégrée dans IGA, souscription simplifiée et intégrée dans le BI IGA, en temps réel et en 3 clics, pas de connexion à un site B to B avec ressaisie d’informations, Edition automatique du contrat avec le BI. L’insertion de l’assurance dans le BI va générer la systématisation de l’offre d’où une augmentation du taux des ventes, estimée à + 25%.

2. L’automatisation de la récupération des infos déjà comprises dans le BI permettra : de construire des produits prenant en considération l’ensemble des caractéristiques du voyage vendu (Ex : type de clientèle, âge du client, destination, durée....), d’être en cela plus proche du « juste prix », de « faire coller » l’offre assurance à la politique commerciale du réseau en apportant plus de flexibilité par le nombre de produits et le choix des niveaux de rémunération."

Lors de TOP RESA 2005, sur les stands d’ IGA -E 131- et de TMS CONTACT -C87- des démonstrations seront proposées aux visiteurs et le protocole officiel WebServices/BI sera signé entre IGA et TMS le 22 septembre à 11h30 sur le stand de TMS CONTACT.

Lu 1854 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com