TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





IV - Les capitales méditerranéennes au programme du MSC Splendida

Jean da LUZ à bord du Splendida


Rédigé par Jean da LUZ à bord du Splendida le Mercredi 8 Juillet 2009

Le MSC Splendida nouveau navire amiral de la flotte MSC Croisières, est arrivé ce mercredi après midi à Malaga, après une courte escale technique à Gibraltar. Jeudi il sera à Palma de Majorque, avant d'accoster à Marseille vendredi, son futur port d'attache en Méditerranée à partir du 19 juillet prochain.



IV - Les capitales méditerranéennes au programme du MSC Splendida
Après une croisière pré-inaugurale de Saint-Nazaire à Marseille, et une croisière de Barcelone où il sera officiellement inauguré par Sophia Loren le 12 juillet prochain, le MSC Splendida proposera un départ de Marseille tous les dimanches du 19 juillet au 8 novembre 2009 pour une croisière de 8 jours -7 nuits en Méditerranée Occidentale.

Les nombreuses escales de cet itinéraire estival seront Barcelone (Espagne), Tunis (Tunisie), La Valette (Malte), Messine, Rome et Gènes (Italie), pour un retour à Marseille.

En automne, deux itinéraires proposeront un cocktail charme et découverte. Le premier est axé sur le « Bien-être » et comprendra 11 jours -10 nuits en Méditerranée Occidentale avec des départs de Nice ou de Gênes le 17 novembre 2009.

Le paquebot naviguera vers Katakolon (Olympie), Athènes (Le Pirée) et Rhodes (Grèce), Alexandrie (Egypte), Héraklion (Crète), Messine et Naples (Italie) avant de terminer par Gênes.

La seconde croisière visera les gourmets

IV - Les capitales méditerranéennes au programme du MSC Splendida
La seconde croisière visera les gourmets avec la thématique « Vin et Gastronomie » de 12 jours -11 nuits en Méditerranée Orientale avec départs de Nice ou de Gênes les 27 novembre (croisière à thème) et 8 décembre 2009.

L'itinéraire prévu comprendra Katakolon (Olympie), Athènes (Le Pirée) et Rhodes (Grèce), Alexandrie (Egypte), Marmaris (Turquie), Héraklion (Crète), Messine et Naples (Italie) pour retourner à Gênes.

En hiver, deux itinéraires pour célébrer les fêtes de fin d’année :

- Croisière de Noël de 11 jours -10 nuits en Méditerranée Orientale avec départ de Nice ou de Gênes le 19 décembre 2009.

Le bateau accostera à Katakolon (Olympie), Athènes (Le Pirée), et Rhodes (Grèce), Alexandrie (Egypte), Héraklion (Crète) Messine et Rome (Italie) et effectuera son retour à Gênes.

- Croisière du Nouvel An de 12 jours -11 nuits en Méditerranée Occidentale avec départs de Nice ou de Gênes le 29 décembre 2009.

Les nombreuses escales lors de ce voyage seront Barcelone (Espagne), Casablanca (Maroc), Ténérife (Canaries), Funchal (Madère), Malaga (Espagne) et Rome (Italie), pour un retour à Gênes.

Le MSC Splendida, sister ship du Fantasia, a été baptisé ce samedi 4 juillet à Saint Nazaire à la forme Joubert. TourMaG.com est à bord et reviendra tout au long de la semaine sur les différents aspects qui font de ce bateau un produit hors normes. L'occasion également de donner un coup de projecteur sur le deuxième acteur de la croisière en France.


Lu 5061 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com