Loading


Ibiza : un dance-club à l'aéroport

F*** Me I'm Famous Lounge Club


David et Cathy Guetta ont ouvert, le 16 juillet 2012, un dance-club au sein même de l'aéroport d'Ibiza. De quoi permettre aux voyageurs de danser une dernière fois avant de prendre leur vol retour.



Depuis le 16 juillet 2012, les voyageurs qui terminent leurs vacances à Ibiza peuvent encore effectuer quelques pas de danse et boire un dernier verre avant de décoller... directement à l'aéroport !

En effet, le célèbre Dj français, David Guetta, et sa femme, Cathy, ont ouvert le F*** Me I'm Famous Lounge Club au sein du terminal de l'île.

Sur un espace de 260m² situé entre les portes d'embarquement 7 et 8, ce club diffuse de la musique non-stop. Suivant l'heure, l'ambiance change : chill-out de 6h à 14h, funky et latin-house jusqu'à 19h, house jusqu'à minuit et electro pour finir la nuit.

Les fêtards pourront profiter d'une vue imprenable sur les pistes de décollage de la plateforme. En sirotant, pourquoi pas, un cocktail ou une coupe de champagne (la bouteille est tout de même en vente à 400 €) en attendant le départ de leur vol. Ils auront même la possibilité de déguster un burger ou un wrap labellisé Guetta !


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 20 Juillet 2012
Lu 1179 fois
Notez

Tags : ibiza

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Octobre 2014 - 16:58 Le Maroc garde le moral










Challenge de vente




BAROMETRE EMPLOI



eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.