TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Il salviatino : "Les produits naturels répondent à la demande"

Pierangela Flori, spa manager


le Lundi 27 Mai 2013

Il Salviatino joue la carte bio, produits locaux et senteurs toscanes en se rapprochant du parfumeur florentin Dr Vranjes. De quoi répondre à une demande d'une clientèle de plus en plus en quête de bien être en accord avec la nature. A terme, le spa souhaite étendre le bio à la totalité de sa carte.



Pierangela Fiori, spa manager au Il Salviatino insiste sur l'ambiance florentine de l'établissement. © DR
Pierangela Fiori, spa manager au Il Salviatino insiste sur l'ambiance florentine de l'établissement. © DR
TourMaG.com - Quels sont les spas de la collection Il Salvatino concernés par le récent rapprochement avec le parfumeur italien Docteur Vranjes ?

Pierangela Fiori : Il s'agit uniquement du Il Salviatino Florence. Tout comme notre établissement le Dr Vranjes est florentin. Ensemble, nous avons créé un parcours des senteurs qui propose un large choix de traitements et de massages.

Les produits sont tous réalisés à partir de produits naturels Italiens : gommage aux graines de raisin, enveloppement à l’huile d’olive chaude, hydratation au beurre corporel épicé avec du bois de Toscane pour stimuler les sens et lutter contre la fatigue, etc.

TourMaG.com - Pourquoi avoir choisi de proposer des soins à base de produits naturels italiens ?

Pierangela Fiori : Ceci répond à la philosophie de l'hôtel : offrir un écrin idyllique niché dans des collines verdoyante.

De plus cela répond à la demande des clients qui recherchent à être de plus en plus en accord avec la nature. Pour l'instant seule l'huile d'olive utilisée pour les massage est bio. Mais dans le futur, nous voulons utiliser de plus en plus de produits écologiques à l'échelle de notre établissement.

Nos sommes en train de travailler sur des rituels personnalisés de trois heures. Ils seront adaptés à chaque hôte en fonction de ses besoins. Ils seront délivrés dans notre cabine de soin la plus grande qui comprend son propre hammam.

Tous les rituels débuteront par un bain de vapeur. Et l'ensemble du rituel se déroulera dans la même cabine de soin dans une atmosphère des plus relaxantes.

TourMaG.com - Quelles sont vos autres nouveautés ?

Pierangela Fiori : Pour les hommes, nous avons également mis au point trois traitements spéciaux : le Ginger & Lime gommage, un masque pour le corps aux essences de chênes pour se débarrasser des toxines et un soin du visage.

Les hommes recherchent des massages plus profonds que les femmes.

Leurs peaux requièrent également une attention particulière. Par exemple l'huile de chêne de Toscane est plus riche que celle que nous utilisons pour les autres soins.

Pour le visage également, les crèmes sont différentes. Les hommes ne veulent surtout pas ressortir du spa avec une peau brillante.

Lu 473 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com