TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Inondations Thaïlande : "les principales attractions touristiques sont quasiment toutes accessibles au public"


Rédigé par La Rédaction le Lundi 17 Octobre 2011

L'Office National du Tourisme de Thaïlande a fait un point sur les violentes inondations qui touchent le pays depuis quelques semaines. Il indique que "les principales attractions touristiques sont quasiment toutes accessibles au public."



L'office national du tourisme de Thaïlande souligne dans un communiqué que les violentes inondations qui ont eu lieu dans le pays, touchent "principalement quelques provinces de la région centrale dont Ayutthaya et ses sites, patrimoine mondial de l’UNESCO, temporairement inaccessibles.

Les inondations ont eu peu d’effet sur les autres régions de Thaïlande et les principales attractions touristiques sont quasiment toutes accessibles au public."


Les principales destinations touristiques, telles que Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai, Lampang, Sukhothai, Kanchanaburi, Ratchaburi, Pattaya, Koh Chang, Rayong, Phuket, Krabi, Trang et Koh Samui continuent à accueillir de nombreux touristes tout comme les provinces du sud de la Thaïlande où les conditions météorologiques sont normales pour cette période de l'année, précise l’office de tourisme.

"La plupart de la zone métropolitaine de Bangkok est protégé par des mesures d'inondation complète. La majorité de la ville est protégée par des mesures de protection performantes. Le gouvernement municipal est convaincu qu’elles peuvent protéger Bangkok de toute inondation, à l’exception de certaines zones de banlieue, résidentielles et industrielles.

L'aéroport de Suvarnabhumi bénéficie d’énormes mesures de protection anti-inondations et fonctionne toujours normalement, tout comme les autres aéroports du pays. Les services de trains et de bus à destination du Sud et du Nord-Est fonctionnent normalement. Seuls les services pour les régions du Centre et du Nord sont modifiés."

www.thailandtourismupdate.com

Lu 3322 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com