TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






Instant@net : le pari de l’e-commerce ça marche !

une cinquantaine d’exposants seront présents


Rédigé par Sophie Richardin - redaction@tourmag.com le Mercredi 7 Septembre 2005

Un nouvel espace, baptisé Instant@anet, sera inauguré en octobre 2005 à la Porte de Versailles. Il regroupera, sous l’égide du Mit International, des professionnels de la vente en ligne. Une cinquantaine d’exposants (graphistes, techniciens, distributeurs…) ont d'ores et déjà confirmé leur présence les 12, 13 et 14 octobre prochain.



En 2005, le Mit International se dote d’un village entièrement dédié à Internet. Implanté au cœur même du salon, Instant@net a pour principale mission de regrouper les acteurs les plus performants de l’e-commerce en France. Et pour ambition d’informer et de rendre accessible aux exposants comme aux visiteurs ce qui est devenu l’indispensable outil d’aide à la vente de produits touristiques.

Sous la responsabilité de Frédéric Van Houtte, cet espace va permettre aux exposants et aux visiteurs de se familiariser avec Internet. « Avec pour ambition à terme, de dégager un important bénéfice commercial. La vente de voyages sur Internet prend aujourd’hui la première place des produits échangés sur la toile. Si certains restent encore réticents, cela tient plus au manque d’informations sur le fonctionnement d’Internet… »

Ce sont les produits touristiques qui se vendent le mieux sur Internet

… » Les statistiques montrent que ce sont les produits touristiques qui se vendent le mieux sur Internet. Nous avons la certitude qu’il est indispensable d’y prendre part, sous peine de louper de multiples opportunités commerciales dans un premier temps, de disparaître à terme. En implantant un espace Internet au cœur du MIT International, nous comptons prouver à chacun que la technologie d’Internet est aujourd’hui extrêmement simplifiée ».

Une cinquantaine d’exposants seront présents sur Instant@anet les 12, 13 et 14 octobre prochain : graphistes, techniciens, distributeurs… Il sera également distribué à chacun, gratuitement, un petit guide pratique du cadre juridique dans lequel s’applique la vente en ligne. Un pari rempli pour Frédéric Van Houtte qui compte faire de cette rencontre le premier salon européen des nouvelles technos appliquées au tourisme.

Site internet : www.instantanet-expo.com

Lu 6682 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33








Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com