TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Interhome SA : création d'une filiale à Moscou

En 2007, la filiale russe attend 700 clients


Rédigé par La rédaction (CE) le Mercredi 18 Avril 2007

Interhome SA continue de se développer sur l'international. Le spécialiste de la location de vacances en Europe et en Floride créée une filiale à Moscou. La nouvelle entité prévoit de générer un d’affaires de 1,4 million d’euros et attend pour 2007 quelque 7000 clients.



Interhome SA se lance sur le marché russe, avec la création d'une filiale à Moscou. La société fondée conjointement par Interhome et Worldhome qui était jusqu’ici son agent a commencé son activité commerciale le 1er avril 2007.

Simon Lehmann, Directeur Général du groupe Interhome, a déclaré dans un communiqué de presse : « Actuellement et pour le futur proche, la Russie représente l’un des marchés qui connaît la plus forte croissance. Avec Worldhome, nous avons atteint en 2006 un taux de croissance de plus de 50 % par rapport à l’année précédente. Il est dès lors cohérent et logique que nous exploitions également nos affaires dans cette direction. Nous lançons notre filiale à Moscou avec une équipe jeune et dynamique de dix personnes ».

Avec environ 144 millions d’habitants, la Russie dispose d’un énorme potentiel, selon Interhome.

Parmi les destinations les plus prisées dans le domaine des maisons et des appartements de vacances, il y a, d’après le Directeur Général, la Suisse (Valais et Grisons), la France (région de Chamonix et Côte d’Azur), l’Espagne (Costa del Sol) ainsi que l’Autriche (région de Salzbourg et Tyrol).

Objectif : un chiffre d’affaires de 1,4 million d’euros

Interhome SA : création d'une filiale à Moscou
En Russie, Interhome vise les groupes-cibles de la « classe moyenne supérieure » aux « couches aisées ». Pour le premier exercice commercial, Interhome a budgétisé un chiffre d’affaires de 1,4 million d’euros et attend pour 2007 quelque 7000 clients.

Les produits d’Interhome Russie seront, d’une part, proposés dans environ 40 agences de voyages et, d’autre part, distribués directement via Internet et le centre d’appel. Simon Lehmann prévoit de générer environ 40 % du chiffre d’affaires via les revendeurs et 60 % en vente directe (dont 50 % en ligne). Interhome Russie sera dirigée par Gennadiy Kozachok, qui était jusqu’ici directeur et propriétaire de Worldhome.

A noter : Interhome est active en Pologne, en République tchèque et en Slovaquie avec ses propres filiales. L'entreprise s’intéresse à d’autres marchés émetteurs en Europe de l’Est ainsi qu’en Chine, en Inde et en Israël et prévoit de se développer encore en République
tchèque et en Pologne.

www.interhome-retailer.com

Lu 2149 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com