TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





JJW Hotels & Resorts France choisit Optims-Amadeus Hospitality

pour 5 de ses hôtels de luxe parisiens


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mardi 28 Février 2006

Optims- Amadeus Hospitality vient d'être sélectionné par le JJW Hotels & Resorts France pour équiper 5 de ses hôtels de luxe parisiens avec les solutions de gestion FrontRes et RestoRes.



Ces solutions permettent la remontée automatique des données de chaque hôtel et restaurant sur le serveur du siège. "Ceci permet d'avoir une vision en temps réel et globale de l'activité au niveau groupe et d'avoir une meilleure réactivité que cela soit au niveau des réservations de chambres ou au niveau de la restauration.

La consolidation est elle-même automatisée avec une codification commune aux établissements et est transparente pour tous. Cela apporte un véritable gain de temps et une plus grande précision de gestion." explique un communiqué de presse.

Consolider simultanément les données de 30 établissements


L'installation des 5 hôtels sera finalisée au premier trimestre 2006 : Hôtel Balzac****Sup dont l'ouverture est prévue pour le 1er Juin 2006, Hôtel de Vigny ****Sup (Membre des Relais et Châteaux), Hôtel Amarante Arc de Triomphe****, Hôtel Amarante Beau Manoir****, Hôtel Amarante Champs Elysées****.

Le serveur installé au siège social de JJW France peut consolider automatiquement les données de 30 établissements simultanément. L'installation de 3 établissements supplémentaires avec centralisation des données est d'ores et déjà prévue sur le second trimestre. Median Paris Congrès – Median Paris Porte de Versailles.

" Le mode centralisé nous permet de travailler en synergie avec l'ensemble des établissements que nous gérons, ce qui nous apporte une meilleure gestion. Il nous fallait à la fois une centralisation de nos activités associée à une garantie de fonctionnement 24/24 des nos hôtels. " explique Tom J. Krooswijk, Directeur des Opérations de JJW Hotels & Resorts France.

Lu 1321 fois

Tags : amadeus
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Octobre 2017 - 14:24 Mövenpick ouvrira un hôtel à Abidjan en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com