TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Jumeirah : projet d’hôtel dans une tour de verre à Londres

51 étages et 261 chambres spacieuses et suites


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Lundi 2 Octobre 2006

Jumeirah devrait réaliser un hôtel dans une tour de verre de 51 étages. Montant de l’investissement : 600 millions de livres sterling. L’établissement devrait ouvrir en 2011.



Jumeirah : projet d’hôtel dans une tour de verre à Londres
Jumeirah vient de signer un accord avec Beetham Organization afin de réaliser l’Hôtel Jumeirah à Beetham Tower. Le nouveau projet londonien d’un montant de 600 millions de livres sterling, est une tour à la ligne élancée habillée de verre, dont la construction est prévue sur la South Riverbank de Londres à la jonction de Blackfriars Bridge et Blackfriars Road, sous réserve de l’obtention du permis de construire.

La tour s’élèvera sur 180 mètres de haut, et la terrasse d’observation prévue pour l’hôtel se dressera 45 mètres plus haut que le célèbre London Eye.

Actuellement à Londres, Jumeirah possède déjà le Jumeirah Carlton Tower et le Jumeirah Lowndes Hotel (dont la réouverture est prévue le 13 novembre prochain).

261 chambres spacieuses et suites

L’établissement sera situé dans la première moitié de Beetham Tower et proposera 261 chambres spacieuses et suites, une salle de bal unique qui accueillera d’importantes conférences et des évènements réunissant jusqu’à 800 personnes, ainsi que plusieurs petites salles de réunion.

L’hôtel offrira une grande gamme de restaurants et bars ainsi qu’un spa, des équipements pour la remise en forme et les loisirs. L’hôtel ouvrira en 2011, et devrait attirer bon nombre de visiteurs pour les Jeux Olympiques de 2012.

La nouvelle tour sera conçue par le célèbre cabinet Ian Simpson Architects et permettra également des équipements publics, dont une nouvelle place enveloppant la base de la tour avec des cafés et des restaurants ainsi qu’un accès, grâce à un ascenseur express, permettant d’atteindre des terrasses d’observation ouvertes au public sur 5 étages situés en haut de la tour.

www.jumeirah.com

Lu 851 fois

Tags : amadeus, jumeirah
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 15:15 B&B Hôtel s'installe à Marseille Timone


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92



















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com