Sommaire rubrique e-tourisme
Loading



Kenya : l'OT rénove son site Internet en français

pour l'adapter au positionnement haut de gamme de la destination en France


Le site en français de l'Office du Tourisme du Kenya a été repensé et la nouvelle version vient d'être mise en ligne ce mercredi 9 mai 2012. Elle se veut plus adaptée au positionnement haut de gamme de la destination sur le marché français.



Mercredi 9 mai 2012, l'Office du Tourisme du Kenya lance une nouvelle version de son site Internet en français.

Il a été entièrement repensé avec pour objectif d'en faire "un outil de référence pour le grand public et les professionnels du tourisme", selon un communiqué de presse.

Ce nouveau portail se veut plus adapté au position haut de gamme de la destination sur le marché français. Son design est plus épuré et moderne et intègre de nombreux visuels.

Le continu éditorial a lui aussi été révisé. Il fait figure de "réel outil d'information" pour les internautes qui cherchent des idées de séjours.

De plus, le site offre plusieurs espaces de visibilité aux tour-opérateurs français. Un onglet a été créé pour regrouper les voyagistes hexagonaux qui vendent le Kenya en France, des espaces publicitaires leurs sont destinés et un dispositif a été mis en place afin de mettre en avant leurs produits sur la destination.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 9 Mai 2012
Lu 950 fois
Notez

Tags : kenya

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Devenez partenaire
Pour connaître les modalités précises, merci de contacter
Vincenza PICONE
Tel. 01.55.35.38.92
picone@i-entreprise.com






Club AGV Premium











Contact   Publicité E-tourisme   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.