TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





L’Egypte lance son e-Learning pour les agents de voyages

2 nouvelles brochures Golf et Spa


Rédigé par Céline EYMERY à l'IFTM Top Resa le Mercredi 23 Septembre 2009

L’office de tourisme d’Egypte a présenté à l’occasion de Top Resa deux nouvelles brochures dédiées au golf et au bien-être, ainsi que son nouvel e-Learning destiné aux agents de voyages.



L’office de Tourisme d’Egypte mettra en ligne dès la semaine prochaine, son nouveau programme de formation « L’Egypte Experts Club » destiné aux agents de voyages.(www.clubdesexpertsdelelegypte.com)

Cet e-Learning présenté à l’occasion de Top Resa est composé de 8 modules classés par zone géographiques et par thèmes. Le programme est composé d’interviews de professionnels, de textes, de vidéo et de photos.

Pour devenir experts de la destination, et figurer sur le site de l’office de tourisme dans la rubrique « Un Expert proche de chez vous », l’agent de voyages doit répondre à un quizz de 50 questions sur la destination et obtenir 80% de bonnes réponses.

L’objectif de l’OT est de créer un réseau restreint de 200 experts fin 2010. Ainsi ce qui auront validé la formation pourront également bénéficier d’une participation à des éductours, workshops, incentives, invitations aux évènements officiels organisés par l’Egypte, et recevront un kit Experts Club avec PLV.

Outre l’e-Learning, l’Egypte a présenté deux nouvelles brochures destinées aux grand public et disponibles au bureau du tourisme égyptien à Paris : « Greens Intenses » dédiée au Golf et « Offrez-vous une parenthèse d’éternité » dédiée au Spa et au Bien-être.

Montée en gamme pour l’Egypte avec le Golf et le bien-être

Le Ministre du Tourisme d'Egypte, Zoheir Garrannah de passage à Paris
Le Ministre du Tourisme d'Egypte, Zoheir Garrannah de passage à Paris
Le pays qui compte 17 parcours de Golf a d’ores et déjà 13 nouveaux projets dans les cartons. Le secteur du bien-être n’est pas en reste, puisque l’Egypte prévoit d’ouvrir dans les 5 prochaines années 157 000 chambres supplémentaires dans des hôtels 4 et 5 étoiles.

Le pays des pharaons qui travaille cette année avec une nouvelle agence de communication JWT, souhaite à travers ces 2 thématiques, clairement montrer une image plus haut de gamme de la destination.

Une campagne de communication presse autour du Golf et du Wellness sera d'ailleurs lancée dès octobre prochain. Une seconde vague devrait suivre dès 2010.


Lu 2953 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com