TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





L'OT de Grande-Bretagne se rapproche des professionnels du tourisme

refonte du site professionnel


Rédigé par La Rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mercredi 11 Janvier 2006

Refonte du site professionnels, workshops à Nice, Lyon ou Paris... l'Office de tourisme de Grande-Bretagne souhaite renforcer sa coopération avec les professionnels du tourisme.



L'OT de Grande-Bretagne se rapproche des professionnels du tourisme
L’Office de Tourisme de Grande-Bretagne souhaite renforcer les liens privilégiés qui existent entre prestataires britanniques (agences réceptives, bureaux de convention, salles de congrès…etc) et professionnels du tourisme français.

Pour ce faire, l’OT a mis en place une gamme de services et d’activités marketing à destination de son réseau français et anglais. Au programme : organisation de voyages d’études en Grande-Bretagne, mise en place de workshops tant en France qu’en Grande-Bretagne, édition ponctuelle de publications promotionnelles dédiées aux professionnels du tourisme.

L'OT améliorera aussi ses services en ligne, avec l'envoi d’une E-newsletter tous les 2 mois à ses contacts, et la refonte du site Internet www.visitbritain.com/traveltrade en mars 2006. A noter : une adresse e-mail a été spécialement mise en place à l’attention des professionnels : tradefr@visitbritain.org.

N° de téléphone pour AGV et TO : 01 58 36 50 64.

Calendrier des activités du 1er semestre 2006 :

  • 18 – 19 janvier 2006 : Workshops à Nice et Lyon.
    Ces workshops ont pour objectif le rapprochement avec les Agences et TO en région, de plus en plus attirés par la destination (notamment avec l’ouverture de nouvelles lignes aériennes au départ de nombreuses villes de province). Les partenaires britanniques présents : VisitLondon, Historic Royal Palaces et de nombreux réceptifs locaux.
    18 / 01 : Nice, Hôtel Negresco, 19h-20h30.
    19 / 01 : Lyon, Musée International de la Miniature, 19h-20h30.
  • 21 février 2006 : « Meet the Trade ».
    Evénement majeur organisé sous forme d’un workshop et cocktail.
    Spécialement conçu pour les professionnels français du tourisme opérant sur la destination ou souhaitant la découvrir. 30 partenaires britanniques seront présents pour accueillir et renseigner chaque participant (invitation sur acceptation de dossier uniquement).
    Les Salons Hoche, 9 avenue Hoche, 75008 Paris, de 16h à 21h.
  • Mars 2006 : Refonte du site Internet.
    Le site Internet de l’Office de Tourisme de Grande-Bretagne va renforcer et améliorer sa section dédiée aux professionnels du tourisme, avec plus d’informations et de rubriques spécifiques (salons, événements, informations région par région …etc) : www.visitbritain.com/traveltrade
  • 26 – 27 avril 2006 : VisitScotland Expo, Glasgow.
    Salon annuel organisé par VisitScotland et consacré à l’Ecosse. Quelques 200 exposants accueilleront les professionnels du tourisme français invités par VisitBritain pour l’occasion : possibilités d’éductour avant le salon et de rendez-vous sur place. www.visitscotlandexpo.com (Parc des expositions et centre de congrès, SECC, Glasgow).

    Office de Tourisme de Grande-Bretagne : www.visitbritain.com/fr

Lu 2014 fois
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com