|
Rédigé par La Rédaction le Lundi 20 Février 2012
Lu 1000 fois
L'ex-directeur de l'aéroport de Limoges incarcérépour une affaire plus ancienne de faux et usage de fauxPhilippe Gaillard, l'ex directeur de l'aéroport de Limoges a été incarcéré vendredi 17 février 2012 dans le cadre d'une affaire de faux et usage de faux. Cet emprisonnement fait suite à un jugement plus ancien pour lequel il n'avait pas encore purgé sa peine.
L'ancien directeur de l'aéroport de Limoges, Philippe Gaillard, licencié pour avoir falsifié son curriculum vitae a été interpellé puis incarcéré vendredi 17 février 2012.
Pourtant, ce n'est pas pour avoir menti lors de son recrutement par la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) de la Haute-Vienne qu'il va en prison, mais pour une affaire plus ancienne de faux et usage de faux. Il doit purger une peine de 5 mois dans l'établissement pénitentiaire de Périgueux, précise le Procureur de la République de Limoges, Michel Garrandaux.
Autres articles
La Rédaction
Notez
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
|||||||||
Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies. |
|||||||||

Accueil










