TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





La Bretagne va accueillir 40 autocaristes allemands


Rédigé par Jean DA LUZ le Mercredi 11 Octobre 2006

Du 25 au 29 octobre prochain, le Comité Régional du Tourisme de Bretagne en partenariat avec les Comités Départementaux du Tourisme de Haute-Bretagne Ille et Vilaine et du Morbihan, accueillera un groupe de 40 autocaristes et tour-opérateurs allemands.



Ce voyage « éducatif » est organisé par l’IFB (Institut für Bildungsreisen =Institut de voyages éducatifs), un des plus anciens grossistes allemands spécialisé dans la vente de voyages à thème (musique, art,….) et découverte à travers le monde.

Fondé en 1964 à Constance (Allemagne), l’IFB appartient au groupe SEATEM, leader mondial sur le marché du tourisme d’agrément en vente de voyage forfaitisé.

En partenariat avec le CRT Bretagne et Maison de la France Allemagne, l’IFB invite ses clients (autocaristes, tour-opérateurs, associations) à découvrir les atouts touristiques de la Bretagne en 5 jours. L’objectif de ce voyage est de leur offrir un aperçu de la Bretagne afin qu’ils l’ajoutent à leur programmation groupes.

Le marché des groupes représente un enjeu important car cette clientèle apporte une fréquentation intéressante en termes de volume et ce sur des périodes plus calmes : printemps et automne majoritairement.

Lu 2405 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com