TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





La Maison de la Martinique ouvrira officiellement ses portes fin avril 2011


Rédigé par La Rédaction le Mardi 8 Mars 2011

Le Comité Martiniquais du Tourisme pilotera la nouvelle Maison de la Martinique qui ouvrira officiellement ses portes fin avril 2011. Depuis le 1er mars, Catherine Cadrot est nommée Directrice de la nouvelle structure.



Dans le cadre de son projet de développement, le Président de la Région Martinique, Serge Letchimy a souhaité la création à Paris de La Maison de Martinique.

Cette structure sera placée sous l’égide du Comité Martiniquais du Tourisme et de sa Présidente Karine Roy Camille. Elle ouvrira ses portes officiellement fin avril 2011.

Depuis le 1er mars, Catherine Cadrot est nommée Directrice de la Maison de Martinique. Elle assurait depuis 2007 les fonctions de Directrice Générale de la Société Martiniquaise des Villages Vacances Club Med les Boucaniers et été précédemment Directrice au sein du Groupe Karibéa (entre 1996 et 2007).

Issue du monde du tourisme, Catherine Cadrot a aussi œuvré dans le monde associatif et journalistique de la diaspora martiniquaise à Paris.


Lu 4011 fois

Notez


1.Posté par dom31 le 09/03/2011 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est heureux, mais que de travail en perspective tant ici que là bas... Enfin, beaucoup plus là bas pour que les touristes aient l'impression d'être les bienvenus. Du travail à la pointe du bout pour que les hotels en démolition depuis 6 ans ne jonchent pas la plage de leurs gravats, pour que le Diamant redevienne un diamant plus sûr et que Ste Luce chasse ses dealers le soir venu. Et puis, pourquoi pas au moment ou j'écris et qu'un ministre signe une charte en 27 points, que l'on accueille correctement les croisiéristes français ou étrangers dans le port et sans laisser cette statue de Joséphine décapitée et sanguinolante sous les yeux apeurés des voyageurs... Il faudrait plutôt penser évolution et faire rentrer des devises que subir des petits groupes désoeuvrés qui mettent à plat le travail des offices du tourisme. A Ste Lucie, ils ont compris et prennent de plus en plus de part de marché à la Martinique. Et pourtant qu'elle est belle notre île entre Ciel, eau et mornes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com