TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





La croisière Gay part à l'abordage des réseaux B2B

Commercialisée par Abcroisiere.com


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 4 Décembre 2013

Après deux années d'absence, la croisière 100% gay lancée par Attitude Travels en 2009, fait son grand retour. En 2014, l'itinéraire partira de Barcelone, direction les Baléares, notamment Ibiza. Commercialisée par Abcroisiere.com (Karavel), elle sera également disponible dans les réseaux Selectour Afat et Carrefour Voyages.



Après deux ans d'absence, la croisière 100% gay initiée par Stéphane Loiselier, fondateur d'Attitude Travels, reprend du service.

"Je suis fier de revenir, s'enthousiasme Stéphane Loiselier, d'autant plus que cette fois-ci, c'est par la grande porte".

En effet, le concept a su séduire distributeurs traditionnels et en ligne, pour cette 4ème édition, prévue du 31 août au 07 septembre 2014, au départ de Barcelone.

Pourtant, cette fois-ci, la croisière ne sera pas orchestrée par Attitude Travels. "Le TO a été racheté par le réseau Jancarthier, rappelle Stéphane Loiselier, et il leur était difficile de supporter le coût d'une telle opération".

Il sera donc soutenu cette fois-ci par le groupe Abcroisiere - Karavel, qui redistribue les produits "gay attitude" via sa marque Attitude Events, avec Stéphane Loiselier en chef de produit.

133 cabines vendues en deux semaines

Et le projet est déjà bien avancé. "Sur les 726 cabines disponibles sur le Grand Holiday (Ibero Cruceros, ndlr), 133 ont déjà été vendues,, annonce fièrement Stéphane Loiselier.

Parmi les réservations, on dénombre 40 nouveaux clients alors que nous n'avons pas encore mené une seule opération de communication".

L'autre chiffre à retenir, c'est que parmi ses 135 ventes, "17 ont été effectuées par des agences Selectour", ajoute Stéphane Loiselier.

En effet, le premier réseau d'agences de voyages de France devrait soutenir cette croisière, tout comme Carrefour Voyages et Auchan Voyages. "Je suis fier de voir ce produit sur un site classique, commente Stéphane Loiselier, et qu'il soit commercialisé comme tout autre produit touristique.

C'est mon souhait le plus profond, que les agences me suivent, pour que l'on vende un produit Attitude comme on vend un produit Jet tours
".

Réservation possible via Orchestra

Pour ce faire, le système de réservation a été optimisé. Les clients en direct pourront réserver via un call center dédié, alors qu'en agences, un système de résa a été intégré sur la plateforme d'Orchestra.

"La croisière gay n'aurait jamais pu revenir sans le soutien à la fois des réseaux en ligne et traditionnels", souligne Stéphane Loiselier. Pourtant, le produit est tout à fait singulier. "Nous sommes peu en France à affréter entièrement un bateau, même s'il s'agit d'une semaine par an.

Pourtant ce produit apporte une véritable valeur ajoutée, il donne une image jeune et festive de la croisière, avec des décors, des Djs, un dancefloor extérieur, des pièces de théâtre, etc.
"

Sur le site Promocroisiere.com une place de choix lui ait déjà réservé, en haut de la page d'accueil.

Infos pratiques

Croisière Gay et Lesbienne en Méditerranée 2014 - Attitude Events

Du 31 août au 07 septembre 2014 (8 jours / 7 nuits)
Découverte de la méditerranée

De Barcelone à Barcelone, avec escales : Valencia / Sardaigne / Palma de Mallorca / Ibiza / St Tropez

Infos sur www.attitude-event.com

Lu 5291 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com