TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading

Travel in France





Le Club Med ouvrira son nouveau resort Samoëns Grand Massif en décembre 2017

objectif : ouverture d'un resort par an dès 2018 dans les Alpes


Rédigé par La Rédaction le Mardi 30 Août 2016

Le Club Med ouvrira un nouveau Resort Montagne, Samoëns Grand Massif, en décembre 2017. La marque au trident entend ouvrir un nouveau Resort par an dans les Alpes à compter de décembre 2017.



Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med et Jean-Jacques Grandcollot, Maire de Samoëns ainsi qu’Alain Dénériaz, Maire de Morillon, ont officiellement « posé la première pierre » du Club Med Samoëns Grand Massif - Photo Club Med
Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med et Jean-Jacques Grandcollot, Maire de Samoëns ainsi qu’Alain Dénériaz, Maire de Morillon, ont officiellement « posé la première pierre » du Club Med Samoëns Grand Massif - Photo Club Med
Le Club Med annonce l'ouverture de son nouveau Resort Montagne, Samoëns Grand Massif, prévue pour décembre 2017.

La construction de ce resort de 420 chambres a débuté au mois de mai dernier. 45 appartements-chalets viendront s'ajouter à partir de décembre 2018, ce qui amènera la capacité totale à 1100 lits touristiques.

Pour les partenaires investisseurs, Foncière des Régions et les Assurances du Crédit Mutuel, et le pool bancaire, animé par le Crédit Agricole des Savoie, ce projet de construction représente un investissement total de près de 100 millions d’euros. Il sera financé, pour la part fonds propres, par Foncière des Régions et les Assurances du Crédit Mutuel, chacun pour moitié.

Le Club Med annonce que ce projet permettra la création de 400 emplois directs environ et autant voire plus d’emplois indirects.

Par ailleurs, un projet de développement et de modernisation du domaine skiable d’un montant de 70 millions d’euros est prévu d’ici à 2021 par Grand Massif Domaines Skiables.

Nouvel établissement aux Arcs 1750 en 2018

Au-delà de l’ouverture de ce nouveau Resort, le Club Med prévoit l’ouverture d’un nouveau Resort par an dans les Alpes à compter de décembre 2017.

En amont de ce programme d’ouvertures, l'enseigne au trident rénove son village actuel des Arc Extrêmes pour cet hiver. Puis, il ouvrira un nouvel établissement aux « Arcs 1750 » en 2018 et deux nouveaux dans les Alpes, actuellement en cours de sélection, pour des ouvertures prévues d’ici 2020.

Dès la rentrée, Club Med lancera en France une campagne de publicité digitale mettant en lumière son offre neige.

Lu 6489 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92









Dernière heure






 

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com