TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Le Green Cove Resort and Spa ouvre en novembre

nouvel établissement de Taj Hotels à Kovalam


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Mardi 5 Octobre 2004

Taj Hotels Resorts and Palaces ouvrira un nouveau resort en novembre 2004, le Green Cove Resort and Spa, dans le charmant village de pêcheurs de Kovalam, sur les côtes de l'état de Kerala, dans le sud de l’Inde.



Le Green Cove Resort and Spa ouvre en novembre
Situé à 16 km seulement de Thiruvananthapuram (Trivandrum), la capitale de l'état, le Green Cove Resort & Spa donne sur les plans d'eau, les plantations de cocotiers et la mer d’Arabie. Le domaine s'étend sur plus de 5 hectares, et comprend 57 cottages à flanc de colline et 18 cottages flottants. 

Tous bénéficient d'un équipement conforme aux standards internationaux. Dans les salles de bain, des persiennes permettent d'admirer la vue sur la mer, tandis qu'à l'extérieur, des piscines d'eau froide et chaude dotées d'un jacuzzi surplombent les jardins paysagers. Partout dans le resort, des fontaines, des vasques pour les oiseaux et des chutes d'eau confèrent un sentiment général de sérénité. 

Le Tropical Spa abrite une salle de soins pour couples, trois salles de soins individuelles, une salle de gymnastique, un salon de beauté, une boutique, et offre une large gamme de massages holistiques. Le centre ayur-védique, situé sur une barge flottant sur le lagon, propose les soins traditionnels revitalisants dans deux salles de massage spécialement équipées. 

Une salle de conférence d'une capacité de 150 personnes

Outre une piscine, le resort propose des sports nautiques, des sorties en catamaran, des promenades sur les plans d'eau, des balades à dos d'éléphants, des visites de temples et des excursions dans les villages traditionnels. Une salle de conférence équipée des dernières innovations technologiques peut accueillir jusqu’à 150 convives dans le cadre d'une réunion d'affaires ou d'un mariage traditionnel. 

Pour se restaurer, les hôtes ont le choix entre un restaurant à ciel ouvert, situé sur la plage, qui propose une gastronomie indienne de Malabar et un barbecue grill pour déguster des fruits de mer. Un bar élégant offre une carte de cocktails exotiques, des animations musicales et la possibilité de jouer au billard. 

Kovalam offre de nombreuses possibilités de shopping et la proximité géographique de Thiruvananthapuram permet de visiter facilement le musée Napier, la Sri Chitra Art Gallery, le temple Padmanabhaswamy, le Puthenmalike Palace, le Veli Lagoon et le village de montagne Ponmudi. 

Lu 1175 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com