TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Le Groupe Veranda devient Veranda Leisure and Hospitality


Rédigé par La Rédaction le Lundi 6 Juin 2011

Le groupe Veranda devient VLH : Veranda Leisure & Hospitality, un changement qui s'accompagne, d'un nouveau logo et d'une nouvelle image.



Le Groupe Veranda devient Veranda Leisure and Hospitality
Le Groupe Veranda devient VLH : Veranda Leisure & Hospitality. Ce nouveau nom se décline avec un logo et une nouvelle identité visuelle. Il s’accompagne aussi d’un "tagline" : Sharing our passion…

Hospitality, regroupera deux marques hôtelières Veranda Resorts et Heritage Resorts, fortes d’un inventaire de 686 chambres sur six hôtels de 3 à 5 étoiles. Il comprend aussi un pool de villas IRS sur le Domaine de Bel Ombre, dont Heritage Resorts assure les opérations et la gestion locative.

Leisure chapeaute notamment le Domaine de Bel Ombre qui comprend le tout nouveau C Beach Club, le Golf du Château et le Château de Bel Ombre ainsi que Seven Colours, la marque de bien-être présente dans tous ses hôtels.

J.-L. Naret nommé au poste de Managing Director d’Heritage Resorts au Domaine de Bel Ombre

J.-L. Naret nommé au poste de Managing Director d’Heritage Resorts au Domaine de Bel Ombre
J.-L. Naret nommé au poste de Managing Director d’Heritage Resorts au Domaine de Bel Ombre
VLH a annoncé la nomination de Jean-Luc Naret au poste de Managing Director d’Heritage Resorts au Domaine de Bel Ombre. Il prendra ses fonctions le 1er août 2011, avec pour prérogative la direction et la coordination de toutes les opérations d’Heritage Resorts sur le Domaine nommément : l’Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, l’Heritage Awali Golf & Spa Resort, Villas Valriche Experience (qui deviendra Heritage The Villas au 1er septembre 2011), le C Beach Club, le Château de Bel Ombre et le Golf du Château (qui deviendra l’Heritage Golf Club au 1er septembre 2011).

Jean-Luc Naret, français d’origine, est riche d’un parcours de 30 ans dans l’industrie touristique internationale. Jeune diplômé il fait ses armes dans l’hôtellerie à Paris, à Londres et à Bora Bora, gravissant les échelons des opérations jusqu’au poste de General Manager du St Géran à l’Ile Maurice. Il est alors âgé d’à peine 29 ans.

S’enchainent alors à partir des années 2000 plusieurs postes : General Manager de The Residence Mauritius, Managing Director du Sandy Lane Barbados, Vice Président of Operations de Serena Hotels, groupe hôtelier majeur en Asie et en Afrique de l’Est.

De 2003 à 2010 il est Managing Director du groupe international Guides Michelin. Il a permis le repositionnement des collections, lançant des éditions hors des frontières européennes notamment à New York, San Francisco, Los Angeles et Las Vegas, à Tokyo et à Hong Kong, avec de nouvelles publications chaque année vendues respectivement à 1 millions d’exemplaires.

Lu 2409 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com