TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Le Méridien Heathrow devient Park Inn

Rezidor SAS lance l’enseigne au Royaume-Uni


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Mercredi 26 Mai 2004

Park Inn s’implante pour la première fois au Royaume-Uni et transforme le Méridien Heathrow, à Londres, en Park Inn Heathrow. L’hôtel a récemment fait l’objet d’un programme de rénovation d’un montant de 22 millions d’euros. 15 Mie supplémentaires dans les 2 ans seront nécessaires pour finaliser le changement d’enseigne et fournir un hébergement et un service propres à la marque.



Le Park Inn Heathrow dispose de 880 chambres et de 9 suites. 415 chambres ont récemment été refaites à l’image de Park Inn et offrent des installations technologiques adaptées aux demandes des voyageurs de passage. Élément clé de la réussite de l’établissement, le centre de conférence est parfaitement équipé et peut accueillir jusqu’à 220 personnes. 

Park Inn s’enorgueillit de « maîtriser l’essentiel », afin d’offrir à ses clients la meilleure expérience hôtelière possible dans sa catégorie à un prix abordable. Les chambres sont pratiques, confortables et parfaitement entretenues, et le service est efficace, facile et sans pesanteur. L’enseigne porte également une attention toute particulière la qualité de la literie. 

Park Inn est une chaîne hôtelière milieu-de-gamme dynamique et en plein essor, faisant partie du groupe Rezidor SAS Hospitality, et vouée à se développer en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Elle gère actuellement 35 hôtels dans 8 pays.

Royaume-Uni : l’un des principaux marchés pour le groupe

Elle vise a concurrencer le segment de l’hôtellerie milieu de gamme grâce à un concept moderne, des projets de développement ambitieux et des transformations d’hôtels réussies.
Selon Kurt Ritter, Président et CEO de Rezidor SAS Hospitality, le Royaume-Uni représente l’un des principaux marchés pour le groupe. CEt établissement s’ajoute à ceux de Berlin et Nice et aux hôtels d’aéroport Park Inn de Copenhague, Zurich et Stockholm. 

Depuis 2002, année de signature d’un accord de franchise avec Carlson Hotels Worldwide portant sur l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, Rezidor SAS Hospitality a ouvert 35 hôtels sous l’enseigne Park Inn et en gèrera 75 d’ici la fin de l’année.

A long terme, l’objectif de Park Inn est de posséder un portefeuille de 150 hôtels en activité ou en phase de développement d’ici la fin de l’année 2006, afin de devenir la première chaîne hôtelière milieu de gamme en Europe.

Lu 595 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com