TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Le Méridien ouvre son 1er hôtel en Chine Continentale

Le Méridien She Shan Shanghai


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Lundi 28 Novembre 2005

Le Méridien poursuit sa stratégie d’expansion mondiale. Le groupe hôtelier vient d’ouvrir son premier établissement en Chine continentale, Le Méridien She Shan Shanghai (300 chambres).



Le Méridien She Shan Shanghai dispose de 300 chambres
Le Méridien She Shan Shanghai dispose de 300 chambres
Le Méridien She Shan Shanghai, entouré de 47 kilomètres de nature, est à seulement 40 minutes du centre-ville de Shanghai, à 20 minutes de l’aéroport de Hongqia, et à 1 heure de Pudong, souligne un communiqué de groupe hôtelier.

"Shanghai accueille les plus importantes personnalités du monde de la politique et des affaires, ainsi que l’élite de la société. Les hommes d’affaires sont à la recherche de plus de créativité, de nouveaux services et équipements, et surtout, d’une nouvelle expérience de Shanghai", a commenté Didier Tourneboeuf, Responsable Régional du groupe, à Shanghai.

"La communauté golfique internationale a découvert en avant-première l’hôtel et tous ses équipements ; Le Méridien She Shan Shanghai était l’un des sponsors officiels du tournoi de golf HSBC, le plus important d’Asie. Nous avons l’intention d’accueillir événements locaux et internationaux, qu’ils s’agissent de réunions, conférences ou conventions." poursui-il.

Auditorium de 500 places

Cet hôtel peut réunir 2500 personnes pour des événements. Il dispose d’un auditorium de 500 places avec services de traduction in situ, d’une salle de bal pouvant accueillir jusqu’à 1900 personnes et de six salles de réunion équipées d’un matériel audiovisuel de pointe.

Parmi les équipements proposés dans l’hôtel:
- De vastes chambres (55m2 en moyenne) avec balcon.
- Plusieurs restaurants : un chinois, le Lake View offrant une vue panoramique (180°) sur le lac Yuehu et la forêt de She Shan ; Le Garden Café où l’on peut déguster une cuisine européenne en terrasse ou en salle ; et le Flame qui propose une cuisine sud américaine, avec grill au feu de bois, ou cuisine à la broche.
- Côté sports et loisirs : des piscines intérieure et extérieure, court de tennis, centre fitness, un Spa qui ouvrira en décembre. A proximité, possibilité de faire du golf, de la navigation, de l’équitation et du paint ball.

Pour plus d’informations : www.lemeridien.fr

Lu 1862 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Octobre 2017 - 14:21 Sandals installe un nouveau resort à la Barbade


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com