TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e

TourMaG.com




Le Snav Côte d’Azur prolonge son accord avec Plaisir de Partir

98 agences sont abonnées au site


Rédigé par Louis Salvaret le Lundi 11 Décembre 2006

Le Snav Côte d’Azur satisfait de l’expérience du site Plaisir de Partir, créé il y a trois ans par l’aéroport de Nice pour promouvoir les vols charters, prolonge son accord.



Le syndicat va donc aider les agences de voyages de la Côte d’Azur à renouveler leur abonnement au site.

Soit un tarif de 250 euros pris en charge à hauteur de 100 euros par le Snav pour les agences membres. Quatre vingt dix huit agences sont abonnées au site qui regroupe la promotion de l’offre de 18 TO au départ de Nice.

Les agences abonnées traitent les réservations des internautes. Près d’une centaine de demandes de réservation sont ainsi envoyées chaque mois aux agences par le site.

2 sessions de formation par an

Ce dernier renforce son offre avec Costa Croisière qui propose des circuits dans les Caraïbes. Pour mieux aider les agences à exploiter le site, l’aéroport organise deux sessions de formation des agences par an.

Le site dope l’activité charter à Nice. Au cours de l’été, le nombre de sièges charters a augmenté de 43 % par rapport à 2005. Au cours de l’hiver les vols charters vers Marrakech et Tunis ont été maintenus et pour le printemps Marmara annonce la mise en service d’un vol hebdomadaire Nice–Héraklion.

Lu 737 fois

Tags : amadeus
Notez

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com