TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Le président du groupe Le Vacon prend le volant du TourMaG&Co Roadshow

Ce lundi au Mans, à midi, et à Lorient le soir


Rédigé par La Rédaction le Dimanche 17 Avril 2016

C'est parti pour le TourMaG&Co Roadshow, qui sera au Mans et Lorient, ce lundi 18 avril 2016 ! Au volant de l'autocar (excusez du peu), qui accueillera les agences de voyages ? Alain Hamon, président du groupe Le Vacon, partenaire de la tournée avec Voyages Internationaux !



L'autocar aux couleurs des 10 partenaires du TourMaG&Co Roadshow sera dès ce lundi 18 avril au Mans à midi, puis à Lorient le soir - Photo VI
L'autocar aux couleurs des 10 partenaires du TourMaG&Co Roadshow sera dès ce lundi 18 avril au Mans à midi, puis à Lorient le soir - Photo VI
Alain Hamon, président du groupe Le Vacon prend le volant du TourMaG&Co Roadshow, qui sera présent ce lundi au Mans à midi, et à Lorient ce soir.

Passionné de belles mécaniques, il effectue de nombreux rallyes de toutes sortes tout au long de l’année, pour des actions humanitaires ou humaines.

D’ailleurs, il organise cette année deux voyages motos avec des clients et amis, l’un entre Las Vegas et Los Angeles en Harley, et l’autre en Inde, en Royal Enfield.

Pour le TourMaG&Co Roadshow, c'est un tout autre véhicule qu'il va piloter. Le groupe Le Vacon a mis à disposition la Rolls Royce de l’autocar : un Setra neuf série 500, équipé de toutes les nouvelles technologie liées au confort et à la sécurité.

En retrait des actions opérationnelles du groupe depuis quelques mois, cette tournée est l'occasion pour Alain Hamon de renouer avec le terrain et la clientèle, tout en se faisant plaisir.

Top départ de la tournée

Alain Hamon, président du groupe LeVacon sera au volant de l'autocar du Roadshow - Photo VI
Alain Hamon, président du groupe LeVacon sera au volant de l'autocar du Roadshow - Photo VI
L'autocar aux couleurs des 10 partenaires de ce workshop itinérant sera dès ce lundi 18 avril au Mans à midi, puis à Lorient le soir.

Ils poursuivront leur route jusqu'au 22 avril : à Brest (midi) et Rennes (soir) le 19 avril, à Caen (midi) et Rouen (soir) le 20 avril, à Dunkerque (midi) et Lille (soir) le 21 avril et à Amiens (midi) le 22 avril 2016.

Au programme de l'itinéraire : 9 villes ! L'occasion pour les agents de voyages de rencontrer les fournisseurs présents à bord du bus : AMResorts, ASA, Centara Hotels & Resorts, FTI Ticketshop, Bureau Commercial du Pérou, RIU Hotels & Resorts, Star Clippers, TravelCube, Tanganyika Expeditions et Voyages Internationaux.

Les agents de voyages présents pourront profiter d'un déjeuner le midi et d'un apéritif le soir. Par ailleurs, un tirage au sort sera organisé dans chaque ville. Durant les rencontres, l'agent de voyages gagnant repartira avec un des nombreux lots (sacs, séjours, nuitées, vols...) mis en jeu par nos partenaires tout au long de la semaine.

Venez nombreux !

Pour venir à la rencontre du TourMaG&Co Roadshow et de ses fournisseurs partenaires, vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire en ligne.


Pour toutes vos questions ou demandes, contactez :

Le président du groupe Le Vacon prend le volant du TourMaG&Co Roadshow
Marion CID
Chargée de communication et d'organisation événementielle
TEL. +33 4 91 58 58 22
CELL. +33 7 87 99 02 94
tourmagandcoroadshow@gmail.com


Lu 2133 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:43 Selectour : retrouvez l'album photos du Congrès...


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com