TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Le réseau AS Voyages est le premier distributeur de Boomerang

Un nouveau site B2B pour Boomerang Tours


Rédigé par Geneviève BIEGANOWSKI le Samedi 11 Décembre 2010

Face à l’offre court séjour et week-end des agences en ligne, Boomerang Tours a développé un moteur de recherche B2B performant et une production concurrentielle. Résultat, les ventes se sont envolées de 25% cette année. Une tendance qui devrait se prolonger en 2011 avec une version encore plus sophistiquée du site.



Plus que quelques jours à attendre avant l'arrivée du nouveau site B2B de Boomerang Tours. Il permettra d’acheter, en temps réel, « au prix du jour », car le moteur ira puiser directement dans les systèmes des prestataires
Plus que quelques jours à attendre avant l'arrivée du nouveau site B2B de Boomerang Tours. Il permettra d’acheter, en temps réel, « au prix du jour », car le moteur ira puiser directement dans les systèmes des prestataires
Plus que quelques jours à attendre avant que le nouveau site B2B de Boomerang Tours ne soit déployé, dans le courant du mois de janvier.

Ce nouveau site permettra d’acheter, en temps réel, « au prix du jour », puisque le moteur ira chercher les produits directement dans les systèmes des prestataires.

Les professionnels pourront y puiser des prestations terrestres seules parmi l’offre hôtelière. Ils auront la possibilité d’y ajouter des excursions et des spectacles et, bien évidemment l‘aérien.

Une dizaine de compagnies low cost y seront répertoriées, dont la très farouche Ryanair. L’offre hôtelière comptera les 500 établissements présentés sur les 33 destinations - dont 13 nouvelles - que compte la brochure annuelle sortie fin novembre.

Des photos des hôtels et une géo localisation Google Maps seront intégrées.

Même si la brochure est considérée comme un élément incontournable comme le souligne Philippe Sangouard, un des directeurs de NG Travel, l’outil technologique a sa part de responsabilité dans le succès de cette production courts séjours.

Aujourd’hui, 60% des réservations sont automatisées. Les produits Boomerang Tours ont été particulièrement appréciés puisque la progression des ventes s’établit à + 25% cette année.

Deux régions sont particulièrement adeptes du produit avec 25% des ventes réalisées en Paca et 20% en région parisienne.

La moitié des ventes ont été effectuées par de nouvelles agences clientes. Le réseau AS Voyages est le premier distributeur de Boomerang, suivi par Carrefour et Leclerc.

Avec un panier moyen de 400 euros pour 25 000 clients, le chiffre d’affaires 2010 de Boomerang Tours devrait s’établir à 10 millions d’euros.

La production courts séjours reste le fer de lance de Boomerang Voyages, le département B2B de NG Travel, qui regroupe également Iléatours ( Ca de 5,5 Me) et Africatours (Ca de 2,5 Me).

Lu 3046 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 11:06 Evaneos vise les 800 000 voyageurs cumulés en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com