TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Leading Hotels of the World développe ses critères de qualité


Rédigé par Michèle SANI le Lundi 23 Mars 2009

Sous l'impulsion de son nouveau PDG, Ted Teng, The Leading Hotels of The World renforce encore ses critères d'adhésion et, en toute logique, de qualité. De passage à Paris dans le cadre d'une tournée européenne Ted Teng a fait valoir sa recherche de l'excellence et annoncé la refonte totale du système d'évaluation des 450 hôtels de luxe (84 000 chambres) qui, implantés dans 80 pays à travers le monde, portent le fameux label.



Créée en 1928, basée à New York, The Leading Hotels of The World est la première marque internationale d'hôtellerie de luxe.

Entre autres vocations, elle assure un service centralisé de réservations et, par ses opérations marketing, s'emploie à augmenter la rentabilité des hôtels membres qui sont parmi plus grands palaces et hôtels de légendes du monde.

L'organisation ne sollicite pas l'adhésion de nouveaux membres : ce sont les hôtels eux-mêmes qui doivent poser spontanément leur candidature.

Lancé voici huit ans le système d'évaluation des produits et services des Leading Hotels of The World évaluait de manière globale la prestation vécue par le client, du moment de sa réservation à celui de son départ de l'hôtel.

Les nouveaux critères intègrent des éléments qui tiennent compte des facteurs comportementaux des personnels. Ils portent une attention particulière à la qualité, pourtant subjective, des rapports humains qui vont au-delà de la simple courtoisie.

« L'objectif est d'éliminer un échange mécanique et d'instaurer un véritable lien entre le personnel et l'hôte. Nous voulons nous assurer que nos membres continuent d'exceller et de se démarquer de la concurrence Ce système plus précis permet de marquer des points en tenant compte de l'aspect comportemental du personnel » a déclaré Ted Teng.

The Great European Sale, un produit « crise »

Ted Teng
Ted Teng
Valable du 1er mai au 30 septembre 2009, The Great European Sale accorde des réductions allant jusqu'à 30 % sur l'hébergement avec petit-déjeuner. (Valable dans une soixantaine d'hôtels membres). Tarif à partir de 214 USD soit environ 166 € par chambre double par nuit.

Parmi les hôtels participant à cette promotion : The Ritz à Londres, le Palais à Biarritz, le Marbella Club Hotel Golf Resort et Spa, le Grand Hôtel Villa Medici à Florence, le Grand Hotel & La Pace en Toscane, l'Aldrovandi Palace à Rome, le Lancaster à Paris, le Scotsman Hotel à Edimbourg.... (Offre valable selon disponibilités).

Leading Spas lancé fin 2004 vient de créer un nouveau site internet qui permet de rechercher et de réserver des soins et des séjours dans les spas les plus prestigieux du monde.

Conçue pour compléter l'édition papier annuelle du répertoire, la plateforme www.lhwspas.com offre des fonctionnalités supplémentaires. Elle permet notamment de visualiser les caractéristiques des 108 Leading Spas membres en effectuant des recherche par lieu et par type.

Egalement nouveau, le SpaLinx , qui est un outil se réservation en ligne permettant de passer en revue les soins et de prendre rendez-vous avant l'arrivée à l'hôtel.


Lu 4516 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 12 Décembre 2017 - 12:19 L’InterContinental® Perth City ouvre ses portes


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com