TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Les Hôtels Méridien des Sychelles se renforcent

2 nouveaux arrivants


Rédigé par Jean DA LUZ le Mercredi 1 Juin 2005

Nominations de Ulf E. Karow au poste de Directeur des Ventes & Marketing du Méridien Fisherman’s Cove (5*) et du Méridien Barbarons (4*) et Dietmar Kögerl, Directeur Général du Méridien Barbarons.



Ulf E. Karow vient de rejoindre le groupe des hôtels Le Méridien. Basé à Mahé aux Seychelles, il assure la Direction Ventes & Marketing de 2 unités seychelloises prestigieuses: Le Meridien Fisherman’s Cove et le Meridien Barbarons.
De nationalité allemande, Ulf E. Karow est âgé de 36 ans et diplômé de l’école hôtelière de Francfort.

Il possède une solide expérience dans l’hôtellerie de luxe, depuis bientôt 18 ans. Ces dernières années, Ulf Karow a exercé différents postes dans le domaine de la vente et du marketing au sein de quelques unes des chaînes hôtelières internationales, les plus réputées.

Il fut Directeur des Ventes pour le groupe Savoy à Londres, puis Directeur Régional des Ventes du groupe Orient-Express Hotels, avant de rejoindre Berlin, pour prendre la Direction des Ventes de l’hôtel Adlon Kempinski.

Il a ensuite assuré la Direction des Ventes & Marketing du Regent Schlosshotel de Berlin (célèbre établissement dont la décoration est signée par Karl Lagerfeld).

Par ailleurs, Ulf Karow a également exercé en tant que consultant freelance dans la vente et le marketing pour diverses sociétés de tourisme et d’accueil.

Le Méridien Barbarons sera dirigé par Dietmar Kögerl , âgé de 42 ans et de nationalité allemande.

Dietmar Kögerl possède une solide expérience dans l’hôtellerie de luxe, acquise depuis près de 24 ans. Il a rejoint le groupe hôtelier Le Méridien en 1999, en tant que responsable de la restauration du Meridien Kihaduffaru aux Maldives.

Ensuite, il est devenu Directeur Adjoint du Méridien Barbarons, avant d’en prendre la Direction Générale, le 1er décembre 2004.

Auparavant, il a exercé différentes fonctions dans des établissements hôteliers de renom, notamment : au sein du groupe Four Seasons Hotels, au Grand Hotel Scoul Palace et au Grand Hotel Schweizerhof , tous deux situés en Suisse.

Par la suite, il a exercé dans différents établissements de la chaîne Robinson clubs et dans de nombreuses boutique-hôtel de luxe, ainsi qu’à l’hôtel Bachmeier am See en Allemagne.



Lu 1600 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com