TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





''Les Incroyables de Thomas Cook'' joue la carte des résa tardives

en partenariat avec les tour-opérateurs


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mardi 24 Mai 2005

Suite à son opération baptisée "Festival des Voyages", Thomas Cook enchaîne avec une nouvelle opération de stimulation de ses ventes : "Les Incroyables de Thomas Cook" destinée à être poursuivie jusqu’à la mi-juillet.



''Les Incroyables de Thomas Cook'' joue la carte des résa tardives
La mise en place de cette opération, qui propose aux clients et prospects de bénéficier d’offres promotionnelles sur une sélection de Tour Opérateurs, "répond en partie aux études qui démontrent que 68% des français n’ont pas encore réservé leurs vacances 6 semaines avant le départ.

Soit ils n’ont pas de visibilité sur leurs dates de vacances très longtemps à l’avance et sont à la recherche du stock, du choix, du service, soit ils veulent le meilleur prix et sont donc à la recherche des meilleures promotions." explique le réseau d'agences dans son communiqué.

"Bien qu’une partie seulement de ces vacanciers soient des clients d’agences de voyages, Thomas Cook se positionne comme un acteur assurant à chacun la possibilité d’acquérir les vacances de son choix, quel que soit son budget, dans un délai de départ serré à très serré."

Des promotions ont été négociées avec les partenaires du réseau comme Asia, Austro Pauli, Avis, Costa, Donatello, Héliades, Jet Tours, Look, Kuoni, … et les TO Thomas Cook et Neckermann. De nouveaux partenaires viendront alimenter cette base de données promotionnelles au fur et à mesure de l’opération.

L'opération sera relayée à la radio

D’un point de vue animation en points de vente, le dispositif se décline sur des affichettes alimentant les supports traditionnels des vitrines agences. Les prix/produits sont imprimés directement par les agences sur des fonds de page pour assurer la plus grande réactivité. A noter : toutes les offres sont régionalisées et des TO régionaux sont localement partenaires de l’opération.

Le site internet thomascook.fr est habillé aux couleurs de l’opération pendant toute la durée des Incroyables de Thomas Cook et reprend en home page un lien qui renvoie aux pages et aux promotions en cours.

"Les Incroyables de Thomas Cook" sont également relayés en media, avec un plan radio sur les antennes suivantes : Europe1, RFM, Chérie FM et Nostalgie démarrant le jeudi 26 mai en blocs jeudi/vendredi/lundi.

"Au total près de 200 spots au ton volontairement humoristique sont programmés sur une succession de 4 semaines, assurant une couverture de 40% de la cible des
35-49 ans, CSP+. " conclut le communiqué

Internet : thomascook.fr

Lu 1216 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com