TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Les Thermes Marins de Cannes : "le rattachement à Radisson Blu est un gage de qualité"

3 questions à Corinne Pont, directrice générale Thalasso Radisson Blu 1835


le Mardi 26 Novembre 2013

Asseoir sa réputation auprès du grand public et séduire de nouveaux clients, "Les Thermes Marins de Cannes" ne lésine pas sur la communication. Ce spa marin haut-de-gamme - relié au Radisson Blu 1835 par un passage souterrain - compte aussi sur les commentaires sur les réseaux sociaux pour conforter son image.



Relié au Radisson Blu 1835 par un passage souterrain, Les Thermes Marins de Cannes est un spa luxueux aménagé dans un cadre lumineux et contemporain. ©DR
Relié au Radisson Blu 1835 par un passage souterrain, Les Thermes Marins de Cannes est un spa luxueux aménagé dans un cadre lumineux et contemporain. ©DR
TourMaG.com - Quel est le positionnement du spa du Radisson Blu 1835 et comment vos éventuels clients peuvent-ils être assurés de trouver un établissement correspondant à leurs attentes en terme de qualité de prestations, d'ambiance ou encore d'équipement ?

Corinne Pont :
"Les Thermes Marins de Cannes au sein de l’Hôtel Radisson Blu 1835 est une Thalasso – Spa qui se positionne sur segment "Haut de Gamme – Luxe".

Les clients qui ne nous connaissent pas encore seront attirés et rassurés dans un premier temps par différents éléments comme le rattachement à Radisson Blu qui est un gage de qualité en lui-même, la situation unique de notre établissement face à la grande bleue, un panorama à 360° sur les Iles de Lérins, la chaîne de l'Esterel, la vieille ville et à quelques mètres de la mythique "Croisette". Sans parler de l’ensoleillement assuré.

Nous travaillons également notre image à travers la communication : site internet, newsletters, agences et tour-opérateurs que nous avons sélectionnés pour vendre nos différents séjours, reportages dans la presse, salons, équipe de commerciaux spécialisés, brochure, journées portes ouvertes...

Les recommandations de nos partenaires mais aussi les commentaires de nos clients sont importants : sur Tripadvisor, Medallia ... Avec le "bouche à oreille", ils font le renom de notre établissement, de la beauté sa décoration, de la qualité de son accueil."

TourMaG.com - Vous avez choisi de vous faire labelliser spa-A. Pourquoi avoir entrepris cette démarche ?

Corinne Pont :
"Plus qu’un label, c’est un engagement d’excellence.

Il s'agit d'une garantie de sécurité pour nos clients. Un outil de progression et de perfectionnement pour nos équipes de professionnels. "

50 critères à remplir pour le label Spa-A

Corinne Pont, directrice générale thalasso au Radisson BLU 1835.©DR
Corinne Pont, directrice générale thalasso au Radisson BLU 1835.©DR
TourMaG.com - Aujourd'hui plusieurs organismes proposent un label ou une classification. Quelles sont les raisons et les critères qui vous ont fait opter pour le Label spa-A ?

Corinne Pont :
"Le renom d’Emotion Spa dans les professions du bien-être et de sa rédactrice en chef Isabelle Charrier qui a fondé Spa-A.

Pour obtenir ce label il faut passer un audit et répondre aux 50 critères autour de 5 valeurs de la charte de qualité établie par un organisme expert totalement indépendant.

Il implique ensuite un engagement sur 3 ans minimum au cours desquels un contrôle annuel est effectué autour de ces 5 valeurs essentielles : prise en charge du client, prestation et déroulement des soins, matériel et les locaux, produits, préservation environnementale."


Lu 1648 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com