Loading


Les hôteliers adaptent leurs offres à la forte croissance du marché chinois

d'Hotels.com lance son Baromètre international du tourisme chinois


Hotels.com lance un Baromètre international du tourisme chinois. La première édition révèle que de nombreux hôteliers pensent que le marché va encore continuer à croître dans les années qui viennent. Ce qui les incite à adapter leurs offres et leurs services à cette nouvelle clientèle.



En 2011, les touristes chinois ont réalisé un total de 70 millions de voyages à travers le monde. Un marché en constante progression qui commence à changer la dynamique de l'hôtellerie mondiale.

C'est ce qui a, entre autres, incité Hotels.com à lancer, ce vendredi 13 juillet 2012 son Baromètre international du tourisme chinois. Pour l'occasion, plus de 5 000 hôteliers ont été consultés.

Et, parmi les professionnels interrogés, ils sont nombreux à estimer que la hausse du nombre de voyageurs chinois va se poursuivre. Ils sont même 22% à tabler sur une croissance de 40%.

Le baromètre révèle également que les Chinois qui voyagent sont "de plus en plus jeunes, indépendants, confiants et habitués aux différentes cultures et coutumes étrangères."

Ce qui a pour conséquence que de nombreux établissements commencent à adapter leurs services à cette nouvelle clientèle. L'accueil est en mandarin, les brochures également. Les divertissement et les menus sont adaptés et de nombreuses adresses acceptent désormais les cartes de paiement du réseau China UnionPay.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 13 Juillet 2012
Lu 1293 fois
Notez

Tags : chine, hotels.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >













BAROMETRE EMPLOI



eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.