TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Location de propriétés privées : AccorHotels met la main sur onefinestay

spécialiste de l’hospitalité haut de gamme


Rédigé par La Rédaction le Mardi 5 Avril 2016

AccorHotels ajoute une corde à son arc en mettant la main sur onefinestay, spécialiste de l’hospitalité haut de gamme dans la location de résidences de luxe. Le groupe compte déployer ces services dans 40 nouvelles métropoles en 5 ans.



AccorHotels a annonce l’acquisition de onefinestay, spécialiste de l’hospitalité haut de gamme dans la location de résidences de luxe incluant des
services hôteliers, dans les grandes métropoles internationales.

Cette opération est réalisée pour un montant de 148 millions d’euros (117 millions £).

Le Groupe investira par ailleurs 64 millions d’euros (50 Millions £) afin d’accélérer le développement international de l’entreprise, a précisé AccorHotels dans un communiqué.

Objectif : implanter onefinestay dans 40 nouvelles métropoles internationales au cours des cinq prochaines années pour multiplier par dix son chiffre d’affaires.

Lancée en 2010 à Londres par Greg Marsh (PDG et cofondateur), Demetrios Zoppos, Tim Davey et Evan Franck (cofondateurs), la société gère en exclusivité, un portefeuille de 2600 demeures situées dans les quartiers les plus recherchés de Londres, New York, Paris, Los Angeles et Rome (pour une valeur immobilière totale estimée à plus de 4 milliards £).

onefinestay conservera son indépendance au sein du Groupe AccorHotels et restera dirigée par Greg Marsh et son équipe de management.

Sébastien Bazin, Président-directeur général d’AccorHotels, a déclaré : « Onefinestay a réussi à conquérir le créneau idéal : la combinaison de besoins que ni l’hôtellerie traditionnelle ni les nouveaux acteurs de l’économie collaborative ne couvraient. Grâce à cette acquisition – une marque exceptionnelle, un modèle opérationnel unique et une équipe de talent - AccorHotels se positionne comme le leader de la location de propriétés privées associée à des services hôteliers. Après nos récents investissements, nous accélérons aujourd’hui la transformation de notre business model pour tirer parti de la croissance du secteur de la location privée et renforcer ainsi notre présence sur le marché du luxe avec une offre complémentaire. »

Lu 3925 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 12 Décembre 2017 - 12:19 L’InterContinental® Perth City ouvre ses portes


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com